Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Tanger Lagouira à Pieds
(1 viewing) (1) Guest

TOPIC: Tanger Lagouira à Pieds

Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1276

Salut Arabes, J'espère Que Vous Allez Très Bien, Bon Je Voulais Juste Votre Avis Sur Cette Randonnées, Et Si Vous Avez Des Idées, Propositions Qui Peuvent Nous Aider à Réaliser Ce Périple Qui Touchera Tout Les Marocains Ncha'LLAH, N'hésitez Surtout Pas !! MERCI

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1281

Bonjour Amine, bonne idée, cette randonnée est possible à condition quelle sera officielle, bien encadrée et dotée de moyens nécessaires pour la survie.
Last Edit: 2 years, 1 month ago by Moulay Ali.

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1329

Salut Amine,

je vous souhaite une bonne Randonnée,en espérant pouvoir vous suivre pendant cette aventure. C'est une exellente idée.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1334

Bravo Amine pour cet idée et ce courage!! Nous sommes avec vous et on va vous suivre de proche. J'espere que tu vas partager avec nous le parcours...Photos, videos, avantures, difficultés...

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1341

Yes, ca va être la première au Maroc Inchallah. Oui rachid et Amine c'est possible. Yes We Can !!

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1342

T'as raison Manal, je pense que ca va être la première, je l'ai jamais entendu avant. Je me souviens d'un Tétouanais, un cycliste, dans le temps connu par le nom Turky est allé a la mec avec sa bicyclette. Mais évidement il était accompagné...

Je vous souhaite sincèrement bonne chance et on vous soutient pour n'imoptre quelle cause...l'unité national, réaliser une aventure, marquer l'histoire ...

je vous suggère d,amasser les fonds pour une cause humanitaire, je suis sur que ca va marcher. ici en Amérique du Nord les gens le font souvent et ca marche très bien, ca va ouvrir les portes au marocains et ca vaut le coût!!...
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1343

Mn Tanger til Gouira

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1344

La marche verte de 1975!! une fierté marocaine de tous les temps:

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1345

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Last Edit: 2 years, 1 month ago by Jamal El Khaiat.

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1346

Le discours de l'ex roi du Maroc Hassan II Rahimaho en 1975 (La marche verte).

Jamal El Khaiat écrit:
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1347

La marche verte marocaine المسيرة الخضراء

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1348

Salut Amine, vous allez être combien de personnes a partir? c'est quoi la date exacte? avez vous un plan ou ca va être aléatoire...?

merci

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1349

Bravo pour l'idée et pour le courage de le réaliser. Des vrai marocains , j'en suis fière de vous. J'aimerai bien avoir plus de détail sur l'aventure, les membres, comment vous êtes arrivé a cette idée...

Fati

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1351

@Moulay Ali: Enfin On Fait Cette Randonnée Juste Pour Le Plaisir, On Défendra Pas Des Cause à Travers, Merci Pour Votre Intérêt
@Jamal Khiyat: Je -Personnellement- Vais Vous Donner Tous Les Détails De Ce Voyage, La Date De Départ Qui N'est Pas Encore Décidée Mais C'est Vers La Fin Du Mois Juin Ncha'LLAH, Pour Les Photos, Les Vidéos, Les Résumés Des Journées Qui Seront Écrits Aussi, Je Vais Vous Donner Tout, Ne Vous Inquiétez Pas On S'est déjà Mis D'accord Et Merci Pour Les Vidéo, ça va vraiment directement au cœur
@Ihssane Ghazali: Merci Pour Votre Encouragement
@Manal:On Est En Réalité 4mecs + Un Chien Qui Va Nous Accompagner, Et On A Un Plan Mais N'est Pas Encore Mis En Page Merci Pour Les Vidéos
@Fatima: Merci Infiniment Pour Votre Intérêt, ça fait vraiment plaisir de lire ce que vous avez écrit :)Pour L'idée C'est Une Looooongue histoire, ça commençait comme une blague ! Je Vais Vous écrire un texte qui représente les étapes

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1352

Ca me fait fait plaisir également. Je pense que les autres membres aussi. On a tous le drapeau du maroc dans le coeur

Re:Tanger Lagouira à Pieds 2 years, 1 month ago #1359

Grand BRAVO les amis pour ses vidéos
Amine (et amis), c'est une excellente initiative!
Time to create page: 0.35 seconds

Online members

8 users and 5930 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications
Activities
Chat (0)