Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

annecdotes de vacances
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: annecdotes de vacances

annecdotes de vacances 1 year, 11 months ago #2311

Salut tout le monde , les grands vacances et la saison estivalle aprochent, avez-vous des annecdotes de vacances a nous raconter ici

Re:annecdotes de vacances 1 year, 11 months ago #2317

Trés bon Post Houda, je souhaite que les claviers de nos amis(es) en vacance seront trés généreux pour nous raconter des histoires de toutes natures, merci. Comme je leurs souhaite de tout mon coeurs des excellentes vcances.

Re:annecdotes de vacances 1 year, 11 months ago #2323

je part en vacance le 21juin je te raconterais quant je revient

mais si tu veux je te raconte une anecdote de l'année dernière
,,,,sur le port de jaziras,,, nous, en étais déjat monté sur le bateaux, et avec mes enfants on regardé sur le pond le reste des voitures qui rentre dans le bateaux, il y vais une camionnette qui étais très,très chargé, au milieux de la passerelle elle sarrette nette,,,,le chauffeur a tous fait pour la faire démarré mais en vain
tous le monde se demandé (que se qu'il faut faire pour la dégager du passage
finalement,,, tous les gens, les technicien du bateaux, et même les gens qui avais leur voiture derrière, son descendu pour aidé le chauffeur a poussée
s'étais vraiment rigolo,, ,et pas rigolo pour le chauffeur meskine (le pauvre)qui avais la honte de sa vie
arrivé à tanger, je n'est pas vue comme il pu sortir du bateaux, étant-donnée que nous étions les premier, on es sortie les premier

Re:annecdotes de vacances 1 year, 10 months ago #3445

• aziz
FAUT JAMAIS ROULER DERRIERE UN CAMION DE TRANSPORT DE BESTIAUX

j'ai une qui date d'il y a bien longtemps

dans ma 4L en plein autoroute
je roulais derrière un camion de transport de bovins vaches et taureaux
étant un amateur de ce qui touhe l'élevage je me suis distrait à apprécier la qualitéé des animaux tout en roulant derrière le camion

quand soudain .....

une vache s'est mise à pisser des flots

J'ai eu tous le parebrise inondé, j'ai actionné mes essuis glace
j'ai eu peur de freiner brutalement ni passer subitement à l'autre couloir car je risque une collision

Le temps de ralentir un peu, toute la voiture à été aspérgé de pipi de vache

ce qui est le plus drole c'est que à l'arrière du camion y avait un type qui surveillait les bestiaux
le monsieur a pris une véritable douche chaude
sa seule réaction a été de mettre sa tête dans le capuchon de sa jéllaba (dar rassou fi koubbou)

FAUT JAMAIS ROULER DERRIERE UN CAMION DE TRANSPORT DE BESTIAUX

Re:annecdotes de vacances 1 year, 10 months ago #3546

Bonjour, je vais vous raconter une qui date 2001!!
Nous avons décidé de partir entre amis en Floride a partir de Québec (environ 3000 Km aller et 3000 Km retour)

L'aller était superbe, c,était décembre, c,est l'hiver a Québec, la neige et le froid qui tue. Au long de route nous avons vraiment vécus les quatre saison. Nous sommes partis avec le chauffage et nous somme arrivé avec le climatiseur au fond.
Au retour au mi-chemin au niveau de la Caroline du Nord, alternateur de la voiture a sauté, la batterie ne se charge plus. Nous arrivé dans un garage, cela a pris du temps pour le faire, nous avons décidé de prendre l'hôtel et de repartir demain matin. C'étais un vendredi et nous travaillons lundi qui suit.

Lundi matin on se réveille, la voiture est prête, on prend notre café et on part....

quelques kilomètres plus tard, l'a voiture a commencé a faire un bruit étrange, nous sommes samedi. Nous avons cherché beaucoup de garage, tout est fermé...il fallait attendre lundi...

Un certain moment quelqu'un nous a indiqué un garage qui reste ouvert...on se pointe chez le garagiste, on lui supplie de regarder notre voiture acr il était occupé, le seul ouvert dans ville.
Le gars nous annonce que la transmission ( boite a vitesse est sur la veille de sauter et nous devons pas prendre la route avec ça. Il nous a dit qu'il faut commander les pièces et cela peut prendre jusqu'à 10 jours et ça couterai 700$ plus la main d'ouvre...le prix de la voiture quoi . Comme on pouvait pas attendre pour le travail et que l,investissement sur cette voiture ne vaut pas la peine nous avons commencer a chercher des solutions...

Solution: nous avons loué un voiture remorque a 600$ que nous pouvons laissé a Québec , nous avons remorqué la voiture et nous somme parti...
le problème c'est que nous somme 4 personne et le camion a seulement deux places en avant!!! on était 4 personne en avant avec le chauffeur pour 15h de route . A la frontière, on s,est divisé pour éviter une amende mais nous sommes resté coincé plusieurs heures a la douane car ils ne savent pas comment une personne traverse la frontière Usa-Canada a pied et surtout la frontière était vraiment loin de la ville ....et voila
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:annecdotes de vacances 1 year, 10 months ago #3550

toute une aventure
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.26 seconds

Online members

8 users and 5942 guests online
Activities
X
Please Login