Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Destination de rêve
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Destination de rêve

Destination de rêve 2 years, 3 months ago #648

Salut les amis,

C'est quoi votre distination de rêve et pourquoi? moi j,aimerai bien visiter le japan!! j'ai vu pluseurs reportages et documentaires, ca m'intrigue vraiment...

Re:Destination de rêve 2 years, 3 months ago #650

Le japan c'est un pays qui j,aimerai visiter...mais pour l'instant j'aimerai commencer , si la situation me le pertmet, par visiter l'égypt et par la suite des pays d,asie comme la thailande, la malaisie...

Re:Destination de rêve 2 years, 3 months ago #654

Mes déstinations de rêve sont : L’Egypte, L’Arabie Saoudite, les Emirates, Qatar

Re:Destination de rêve 2 years, 3 months ago #657

Tous vos choix sont bons. Le Japon est peut-être une destination qui devrait marquer puisque c'est un pays très différent des autres par sa culture, histoire, peuple, et même sa nature...

Re:Destination de rêve 2 years, 1 month ago #1311

J'ai reçu hier un appel par erreur de l'international. Par curiosité je voulais savoir de quel pays est ce numéro j'ai trouvé: ST-Vincent et les Grenadines. Ca vaut le coût d'être visité voir vidéo...

Re:Destination de rêve 2 years, 1 month ago #1312

Très beau endroit pour les vacances !!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Destination de rêve 2 years, 1 month ago #1319

Forum universel des cultures - Québec 2016

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Last Edit: 2 years, 1 month ago by Jamal El Khaiat.

Re:Destination de rêve 2 years, 1 month ago #1326

Québec est une belle ville et cette vidéo la montre encore plus belle! Le maire de Québec a toujours beaucoup de passion pour cette ville dans ses discours.

Re:Destination de rêve 2 years, 1 month ago #1357

Très belle ville, j,aimerai bien la visiter une jour si les $ sont au rendez-vous ...

Re:Destination de rêve 1 year, 11 months ago #2694

bonjour
je partage l idée du pays du soleil levent , j aimerai bien passé mon congé en amerique latine aussi l argentine par exemple si on a le temp et les moyens pour , sinon j irai ou mes jambes me conduisent

au revoir bonne journée

Re:Destination de rêve 1 year, 11 months ago #2697

ma destination de reve est le maroc je voudrai d abord le connaitre je vous assure ses plages ses montagnes ses auberges le nord le sud l orient connaitre les traditions et la cuisine de chaque coin en parler au monde pour qu il le connaisse ; apres j irai en arabie saoudite en passant par l algerie la tunisie la lybie l egypte puis la jordanie il me faudra attendre chose irrealisable mais c est mon desir a moi .Je peux le faire ce voyage en reve.

Re:Destination de rêve 1 year, 11 months ago #2784

bonjour tout le monde ;
c vrai que le japan m'intrigue aussi surtout que dernièrement j'ai vu un reportage de plusieurs parties sur MBC4 et j'ai été subjuguée et tr curieuse d'aller le visiter ensuite la Turquie, l'italie, et avant celà l'algerie mon pays le visiter bien comme il faut, le maroc, la tunisie ................. enfin le monde entier

Re:Destination de rêve 1 year, 11 months ago #2785

tu as raison d abord mon pays puis mes voisins apres le reste et si je rencontre des gens qui me posent des questions sur tel endroiut au maroc telle coutume telle plante ou la trouve t on l eau de sidi harazem est chaude pourquoi?

Re:Destination de rêve 1 year, 10 months ago #3090

• aminabelamri
je suis d'accord avec vous,,mon pays d'abord puis les autre si j'ai les moyen
pour le moment je suis en vacance au Maroc,,,, j'espère visité plus de ville possible

Re:Destination de rêve 1 year, 10 months ago #3095

c est une ile de reve des antilles donc cela doit etre un pavillon de complesance et c est tres onereux pour moi il ne me reste qu a regarder les videos et decouvrir avec mes yeux ce qui n est pas a ma portee et l ile saint-vincent-et-les grenadines en est une .vendredi je vais chez moi au sud et je decouvre tjs des tas de choses nouvelles ds ma region elle tjs pleine de monde en ete surtout des etrangers .

Re: Destination de rêve 1 year ago #8344

mon destination de rêve c:la Guadeloupe , Haiti , les îles du caribe,la Martinique: jai regardée des documentaires sur ses endroits ,elles sont très fascinantes mais pour voyager a ses endroits il te faut le budget d un Etat.
  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.39 seconds

Online members

9 users and 6165 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.