Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: le mot "volupté"

le mot "volupté" 2 years ago #1920

• Ali
L'institutrice demande aux élèves de construire une phrase avec le mot "volupté". Rachid raconte qu'il a été voir un match avec son père. Il y avait du soleil, il faisait chaud. Son père et lui ont dégusté une pastèque avec volupté. Ahmed lève la main et raconte: Nous aussi, nous sommes allés toute la famille voir le match au stade. Mon père a acheté une énorme pastèque et à la mi-temps il a donné un petit morceau à ma mère, un petit morceau à ma soeur, un petit morceau à moi et il a bouffé tout le reste de la pastèque. Vers la fin du match, ça gargouillait dans son ventre, alors il a volupté et il a fait dans sa culotte.

Re:le mot "volupté" 2 years ago #1921

Drôle.

voici une autre un peu méchante:
En zone de guerre, un avion de casques bleus est piloté par un Suédois. Soudain, le moteur de droite tombe en panne. Puis c'est le moteur de gauche, sans doute touchés par des tirs du sol. Le pilote dit: Il faut que tout le monde saute! Le copilote distribue les parachutes aux soldats: un Allemand, un Italien, un Arabe, etc. Ensuite, le pilote dit au copilote: Mais comment avez-vous fait, nous n'avons que 11 parachutes pour 12 personnes! Le copilote français répond: Oui, mais ne t'inquiète pas! J'ai filé le sac à dos à l'Arabe!

Re:le mot "volupté" 2 years ago #1922

Toujours les arabes qui se ramassent dans...

Re:le mot "volupté" 2 years ago #1923

Son drôle!! voici une autre:
Un Arabe veut se faire engager comme bûcheron au Canada. Vous avez de l'expérience? Oui, j'ai travaillé au Sahara! Mais il n'y pas d'arbres au Sahara! Mais justement, depuis que j'y suis allé il n'y en a plus!

Re:le mot "volupté" 2 years ago #1929

De tout mon cœur je remercie les amis (es) qui ont partagé avec nous ces blagues de rire. Personnellement j'adore rire à tous moments malgré la présence de certains problèmes qui pèsent sur mon dos, mais la vie sans problèmes n’est pas une vie. Je suis pour la « joie de vivre » quelques soit sa situation dans ce monde qui est plein de haine et de jalousie, mais aussi garni d’amour et d’amitié. Le rire est le plus grand remède pour ma santé (physique et moral) c’est pour cela que je croie à lui dans toutes mes activités et mes liaisons surtout entre famille et amis. Je suis contre la tristesse qui est une faiblesse plus qu’une maladie.

Re:le mot "volupté" 2 years ago #1934

Le secret de la beauté est le sourire

Re:le mot "volupté" 2 years ago #1935

, je suis un peu comme toi Moulay Ali, t'as raison , la vie sans souci n'aura aucun sens!!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:le mot "volupté" 1 year, 9 months ago #3715

pour moi faire une chose avec volupte c est ressentir une saveur tres forte qd je mange une chose avec volupte c est manger par exemple pour moi un chocolat noir je le duguste avec amour je le savoure et je ne pense pas qu il y ait une blague pour nous faire ressentir une telle sensation.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.29 seconds

Online members

7 users and 6209 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications