Mais c’est une réalité, tout mâle en général est très faible devant sa femelle, c’est pour cette raison que, dans un foyer, le rôle d’une femme est très lourd. Attention les femmes, cet affaiblissement est tout à fait naturel, il est causée par l’électro-aimant de votre appas, la preuve c’est que l’homme qui siffle derrière une femme et non le contraire. Mais malgré ce petit défaut l’homme est fort de nature, il résiste aux maux confabulés par les organes de la nature, c’est pour cela que le bon Dieu a mis le divorce entre les mains de l’homme. La réalité c’est que je suis ton père, ton frère, ton mari, ton ami, ton amant, … et que tu es ma mère, ma sœur, mon épouse, mon amie, ma chérie … Si je suis le pilote toi chérie tu es mon copilote et c’est ça la constitution de la vie . Tout ce que je souhaite de mon cœur c’est un bon pilote pour une femme et une bonne copilote pour un homme. Merci
J'offre un bouquet de fleurs à chacune et chacun de mes amis(es) sur ce site comme signe de loyauté à notre amitié.