Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Le sifflement

Le sifflement 1 year, 10 months ago #3202

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes surtout dans les salles de cinémas et dans la rue ?

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3223

rare sont les filles qui savent siffler et les hommes c est pour se faire remarquer et montrer leur superiorite ou simplement pour signaler leur mecontentement par le bruit

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3225

Bsr Nadia, cette fois non , tu as encore le temps devant toi pour trouver la bonne réponse

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3226

je n avais pas compris que c etait une devinette mais mnt que j ai compris voila la reponse parce qu ils ont une cervelle d oiseau

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3227

n oublie pas qu on est 2 a te repondre c estplus facile

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3228

Bonne réponse Nadia

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3236

Oups!! c,est la discrimination ca
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3239

eh oui on est privilegie d apres cette devinette

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3251

C'est de la discrimination positive jamal

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3258

Non Jamal, non les filles, vous êtes toutes et tous mes amis(es) sans aucune discrimination ni positive, ni négative, je souhaite que cette amitié virtuelle un jour passe au réelle. Prière d’accepter ce beau bastila aux pigeons.
MA8YCAJGVV3KCAYWF3NRCA2EM57ICAON93B1CA4QLYPQCA0WCQ4KCA4LUH8SCAW4JHLFCAPVHIC6CA5BH8T7CADKNC2JCA1FUTBZCAGHE4VKCAS11MK0CA9AJ3EWCAROS8PWCAO9BZGRCA8ZWWLS.jpg

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3262

les filles bonjour on accepte la bonne pastilla merci my ali mais pour la cervelle d oiseau rien a faire elle reste et on y tient pour une fois qu on gagne (je rigole )

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3266

Mais c’est une réalité, tout mâle en général est très faible devant sa femelle, c’est pour cette raison que, dans un foyer, le rôle d’une femme est très lourd. Attention les femmes, cet affaiblissement est tout à fait naturel, il est causée par l’électro-aimant de votre appas, la preuve c’est que l’homme qui siffle derrière une femme et non le contraire. Mais malgré ce petit défaut l’homme est fort de nature, il résiste aux maux confabulés par les organes de la nature, c’est pour cela que le bon Dieu a mis le divorce entre les mains de l’homme. La réalité c’est que je suis ton père, ton frère, ton mari, ton ami, ton amant, … et que tu es ma mère, ma sœur, mon épouse, mon amie, ma chérie … Si je suis le pilote toi chérie tu es mon copilote et c’est ça la constitution de la vie . Tout ce que je souhaite de mon cœur c’est un bon pilote pour une femme et une bonne copilote pour un homme. Merci

J'offre un bouquet de fleurs à chacune et chacun de mes amis(es) sur ce site comme signe de loyauté à notre amitié.
VFM5CAAU30EXCA18C9RGCAX1KNP0CAZ8AV1HCAR2OWVHCAFXH5IWCA4T6BITCA2XMCAYCAVUU1D3CA8ODCEHCAR5AIUBCASTVD2WCA3LJDZNCAD3BNHRCACM8QOPCALACZKNCA5NRXJLCA0GARLW.jpg

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3272

Merci pour le cadeau et les fleurs, ca fait plaisir

Re:Le sifflement 1 year, 10 months ago #3273

il n y a plus rien a ajouter tu l a tres bien decrit. Accepte ton bouquet signe de l amitie qui nous unie sur ce site .
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.30 seconds

Online members

7 users and 6297 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications