Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Le couple

Le couple 1 year, 10 months ago #3203

Dans la vie conjugale on parle souvent d’un bon couple plein d’amour, maintenant c'est quoi un couple extraordinaire pour vous ?

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3208

pour moi je crois qu un couple plein d amour et extraordinaire de nos jours c est celui ou c est si bon d y revenir apresle travail et de ne penser qu a retrouver les siens sans d abord aller voir ses amis .Ce couple comment doit il etre ? C est a l un des deux de tout donner a lui de s oublier et de ne vivre que pour le bonheur des siens ,etre indispensable etre a la disposition des autres etre tres attentionne tolerant et CHALEUREUX . Pour moi un seul peut rendre cette vie si belle et a l autre de seconder sans etre egoiste .

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3230

Non Nadia, ce n'est pas la bonne réponse !!!!!!!! Rirrrrrrrrrrrrre

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3231

Nadia ca c,est le couple imaginaire des femmes
Moi ma mère rêvait que mon père sort de la maison et lui laisser la paix et aujourd'hui ma femme rêve le contraire malgré que je ne sors pas assez
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3234

alors mon couple sera ds mes reves puisque 2 de mes amis disent que c est impossible alors que faire ? Je crois que je deviendrai une celibataire endurcie ou c est tres difficile de faire un choix . Un etre humain a tjs des difficultes a changer ses habitudes qu il soie homme ou femme . My ali j attends de toi la bonne reponse et je n oublie pas facilement j attebdrai le temps qu il faudra . Excuse moi je rigole

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3235

Nadia moi aussi je rigole malgré que ce que j,ai dit est vrai. cela dit chacun de nous peut rencontrer la personne qui lui convient. Il y a des hommes qui n'aiment pas sortir au café et qui aiment être toujours a la maison!! Hta yetla3lek frassek
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3237

alors je vais te raconter l histoire de papa que dieu aie son ame etant inspecteur de l enseignement son temps etait a lui .Libre d inspecter une fois par semaine ou qd il le voulait lui .C etait une personne qui n allait jamais au cafe avec des amis .J ai l habitude de tjs le trouver a la maison mais maman travaille a cote de la maison .Elle aussi etait tj presente chez nous c etait son ami d enfance ils avaient tellement de complicite et meme notre maison etait chaleureuse puisque ce sentiment emanait d eux .Ils sortaient ensemble ,regardaient les meme programmes faisaient des mots croises ou au scrable lisaient des bouquins ou lisaient les journaux ils voyageaient ensemble et elle est restee avec lui meme a la clinique jusqu a sa mort .Un couple inseparable si papa est en colere car il est un peu severe jamais on n entend maman elever la voix pourtant elle est plus instruite que nous maitrisant si bien la langue qu elle enseigne et j ai aussiappris avec elle comment respecter les autres .Tu vois jamal c est un probleme d avoir vecu ds un couple comme celui la et trouver autre chose chez moi .

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3259

Je et souhaite Nadia le bonheur dans ta vie à côté de l’homme que tu désires au sein d’un couple plein d’amour, de joie et surtout d’enfant. Parmi les lois de la topographie on trouve :
- Aucun talweg n’est seul dans la nature, et la même chose pour les crêtes.
Donc, c’est la loi de la nature dont nous formons toutes et tous des éléments de ses subordonnés.
Chacun de nous voit les qualités de la vie suivant l’angle qui correspond à la largeur de sa fenêtre, mais ce qui sûr et certain que cette vie est un segment de droite, limitée des deux côtés, sa longueur est très courte et que elle aussi est subordonnées aux règles de la nature. Il est de notre devoir de profiter de cet vie , mais légalement et sans porter préjudice aux autres.

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3261

tu sais mon ami j ai attendu ta reponse avec impatience je suis tres patiente et je t aurai attendu et si cela ne venait pas j aurai sans difficulte relance la question car des fois je persecute jusqu a gain de cause ;je rigole.J j espere de tout coeur trouver un jour sur mon chemin qqu un qui me fera changer d idee et qui saura etre pour moi tout ds la vie car moi je suis entiere je m investie totalement en commençant par l amitie pour moi c est tout ou rien et pas de demi mesure .je sais mon ami que je ne vis pas ds la realite mais je crois que cette fois se sera la bonne et me rappellerai de tes voeux et de tes conseils .Tu es le plus consulte sur ce site et tu es notre idole et on est fiers d etre tes amis

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3267

Merci belle-soeur, je souhaite que je serai le premier de tes invités à ton mariage, je t'assure que je te rejoindre même à Tiznit, bonne chance à toi et bonne chance à toutes les filles marocaines

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3270

merci mon ami tu seras le premier in cha allah sois en sur et certain et cela peut se passer ds l une des trois villes casa ,agadir ou tiznit on habite les 3 .Tu es accepte comme beau frere . J EN SUIS FIER

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3271

Moi aussi je veux assister

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3274

Tu seras la bienvenue IHSSANE se sera un honneur pour moi il suffit juste que je trouve le mari .

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3288

Bonjour, je crois que vous aviez donné votre âne (a3titou ahmarkoum) pour cette devinette, donc pas de récompense, le gâteau sera gardé dans la maison : La bonne réponse est la suivante :

Pour un couple extraordinaire il faut :

- Un homme extra et une femme ordinaire, ou bien l'inverse. Merci

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3289

my ai moi j attends tjs mon gateau sur la devinette la reponse etait la guitare

Re:Le couple 1 year, 10 months ago #3296

Oui, tu as raison , je m'excuse , le voilà :
Un gâteau en format de guitare
606GCAV4BWZPCAKUXNX8CA14DOFMCAYL8MS6CAYEV8ZPCA45N5RYCASTURAKCACCBFYZCAOHWBKCCARPFUDJCAJOIYDZCAXQYKVYCADLOWEZCAR2I3H0CAPC9MPMCADWKFH9CAN64JNQCABUGVK7.jpg
  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.33 seconds

Online members

7 users and 6298 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.