Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Les deux soeurs jumeaux

Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3354

Nous sommes deux sœurs jumeaux, le destin à voulu que nous seront souvent crochées l’une à l’autre, une est toujours en haut, l’autre est fixée en bas, il nous suffit simplement le passage d’une voyelle entre nous pour que nous séparons l’une de l’autre, nous sommes toujours avec toi, depuis ta naissance, tu ne peux jamais te débarrasser de nous car nous participons à la beauté de ton visage, nous appartenons ce n’est pas uniquement à toi personnellement , mais aussi à lui et elle, à nous toutes et tous, et à vous aussi, sans distinction de race, de religion ou de niveau de vie. Que sommes-nous ?

(NB - devinette hors du net)
Last Edit: 1 year, 10 months ago by Moulay Ali.

Re:Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3393

mon frere je tire la langue au chat je me suis tellement casse les meninges et je n ai pas trouve la reponse et je crois que personne ne l a .Alors tu peux nous reveler quelles sont les fameuses jumelles.?

Re:Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3397

Bonsoir Nadia, je crois qu’il faut donner la chance aux autres aussi, donc patience , mais je crois qu’elle est très très très simple , tout ce qu’il faut c’est de lire et relire la devinette. Bon courage .

Re:Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3398

est ce que se sont les paupieres ?

Re:Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3399

Est-ce que les paupières s’ouvrent au passage d’une voyelle ?

Re:Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3402

Je pense que ce sont Les oreilles ?
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3405

Non jamal je crois que ce sont les levres

Re:Les deux soeurs jumeaux 1 year, 10 months ago #3420

Allah a waddi ya Jamal achnou houwa had ajoub ?, est ce que les oreilles sont souvent crochées l’une à l’autre, une est toujours en haut, l’autre est fixée en bas.

Pour toi Nadia, c’est la bonne réponse, tu vois c’est très simple. Dans la vie on doit s’appuyer sur le sens du proverbe suivant « cherche tu trouves »
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.25 seconds

Online members

7 users and 6315 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications