Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Les deux frères jumeau

Les deux frères jumeau 1 year, 10 months ago #3421

Nous sommes les deux frères jumeaux, nous habitons la même ville, le même quartier, la même cité, le dernier étage du même immeuble, voir même appartement, mais dans deux pièces différentes l’une reliée de l’autre par un petit pont naturel. Nos visages sont bien protégés de tout risque. Nous sommes des inséparables, toujours l’un prés de l’autre dans toutes les circonstances. Nous avons la même formation physique et morale, nous avons aussi la même attribution dans la vie. Cette fonction est notée sur 10 par nos professeurs et non sur 20 comme les autres matières de l’enseignement. Mais notre malheur c’est que malgré toutes ces qualités l’un ne voit pas l’autre. Que sommes – nous ?
Last Edit: 1 year, 10 months ago by Moulay Ali.

Re:Les deux frères jumeau 1 year, 10 months ago #3424

• aminabelamri
les yeux,,,,hahahah

Re:Les deux frères jumeau 1 year, 10 months ago #3428

Bonjour Amina, bonne réponse

Re:Les deux frères jumeau 1 year, 10 months ago #3433

• aminabelamri
alors? j'ai gagné quoi???

Re:Les deux frères jumeau 1 year, 10 months ago #3435

Je m'excuse soeur Amina, voila ton gâteau , se sont les dattes d'Erfoud de type "Mahjoul" tu auras besoins d'eux pour le Ramadan
85T0CABRURCWCAK3KTG5CAY7JLM1CA64HNN1CAB7BLCYCAYVB3D9CA983BIHCA9USVPLCA1MT1VUCA70Z0YKCAHES8V0CAECYF9VCAS9KMWGCALZZEMHCAFTR6G3CAUML1B4CA11RMXKCA26RN2R.jpg

Re:Les deux frères jumeau 1 year, 10 months ago #3462

T'es gentil Moulay Ali, la prochaine fois quand j,aurai faim et ecoeurée des sandwich a la dinde français, je viendrai répondre a une de tes devinettes hahaha
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.22 seconds

Online members

7 users and 6323 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications