Les fruits que je souhaite de récolter de toute discussion n’ont rien avoir avec ce qu’on appelle aujourd’hui « la victoire littéraire » ni un perte de temps, ni aussi pour porter préjudice illimité aux autres, mais de forger mes qualité, de m’orienter dans la bonne voie , d’amélioration mes connaissance dans tous les domaines et aussi d’aider les autres dans la limite de mes possibilités.
mon frère ali soit sur qu'on apprend des choses avec toi, et contenu ne t'arrête pas merci , et celui ou c'elle
qui dis le contraire je me permet de répondre a ta place , " dir ki djarek oula haoul bab daarek" et encore merci!!!
"es fruits que je souhaite de récolter de toute discussion n’ont rien avoir avec ce qu’on appelle aujourd’hui « la victoire littéraire » ni un perte de temps, ni aussi pour porter préjudice illimité aux autres, mais de forger mes qualité, de m’orienter dans la bonne voie , d’amélioration mes connaissance dans tous les domaines et aussi d’aider les autres dans la limite de mes possibilités. "
j'ai essayé de déchiffré le message mais hélas!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tire ma révérence! vous êtes fort,très fort même,je crois que vous devrez l'être car vous êtes modérateur!!
Bonsoir mes amis(es), je suis certain que nous sommes ( toutes et tous) sur le bon chemin, chemin de la franchise, chemin de l'amitié, mais quelle amitié? amitié issue des coeurs blancs plus que la neige et aussi décrétée par des sentiments extraits d'un sang purement Maghrébin. Je suis très fière d'être maghrébin comme je suis heureux pour votre amitié. Vive l'amitié entre les frères et soeurs maghrébins. Merci
oui mon frere c est sure qu on arrive tjs a une conclusion apres discution bien sur et chacun donne son avis librement et est respeste par les autres et personne ne joue ici a la loi du plus fort mais on suit tjs celui qui a raison et celui qui a le plus de sagesse et on s instruit a son contact et merci et notre richesse ici sur ce site c est le respect et l amour amitie qu a chacun pour l autre et on est sure fier d etre du maghreb arabe vaste riches pays par ses habitants ses coutumes qu on apprend a connaitre par ses richessses naturiels et par nous mes amis