Je suis d'accord avec vous, je sais que la pauvreté ce n'est pas une honte mais la honte est plutôt de voir l'injustice sans rien dire. Moi je pense que 70% des gens n,ont pas les moyens de s'acheter un appartement c'est de la vrai honte. Moi ce que je voulais dire, que le gouvernement doit régler le phénomène du marché noir qui va aider a stabiliser les prix et trouver d,autres moyens de freiner l'inflation et augmenter le pouvoir d'achat, pas seulement dans l,immobilier, mais dans les autres domaines aussi comme l,automobile par exemple. L'histoire de dire l,essentiel est de s,aimer, moi je pense que l'époque de''JE T'AIME, JE SUIS CAPABLE DE VIVRE AVEC TOI MÊME SUR HSSIRA' n'existe plus et il faut arrêter de rêver. Un couple qui est marié depuis dix ans et qui ne trouve pas ou habiter ou habite avec sa famille...Croyez moi que l'amour ne sera plus rendez-vous...
Pour l'automobile c'est la même chose, j'aimerai bien discuter de ca, c'est la vrai honte, le pire, me semble que ca ne prend pas un expert pour voir que cela marche pas...Je vais ouvrir un nouveau post...