Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Croyez-vous à la Sorcellerie ?
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Croyez-vous à la Sorcellerie ?

Croyez-vous à la Sorcellerie ? 2 years ago #1969

Croyez-vous à la Sorcellerie 'Souhour'?, je sais qu'au maroc et au maghreb en général c'est très utilisé, parfois pour des choses positives d'autres fois non?

Re:Croyez-vous à la Sorcellerie ? 2 years ago #1971

Oui , chose existe sur la réalité, j'ai été passé par ce chemin, son origine est une femme en général, avec tous mes respect à la femme.

Re:Croyez-vous à la Sorcellerie ? 2 years ago #1988

Salam aleykoum!

Oui j'y crois, c'est un fait, il existe des sorciers... Ils sont en communication avec des djinns...

Et je voudrais ajouter que c'est un grand péché, le premier, puisque c'est du CHIRK(association) à Allah.

salam aleykoum!
Last Edit: 2 years ago by Imène.

Re:Croyez-vous à la Sorcellerie ? 2 years ago #1989

Salama Ya rabi

Re:Croyez-vous à la Sorcellerie ? 2 years ago #1998

bonjour ,un sujet tres epinant .
le shour existe ,mais ceci pour le moment il n'y a plus personne qui peut etre sahar ,car cela demande beaucoup de chose pour etre a la hauteur de le pratiquer ,etre un tres grand connaisseur dans ce domaine ce n'est pas question de coran parceque un vrai fkih ne pratique jamais la sorcellerie ce sont des gents qui sont de la famille de iblisse qui pratique ce genre de metier telque el yahoud par exemple .et ces personnes n'existent plus .
dans notre temp il n'y a que des charlatons .et si vous voulez savoir plus sur cela j'ai des demonstrations .a vous faire
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.53 seconds

Online members

7 users and 7347 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications