Tuesday 22 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Photo de profil (Avatar)
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Photo de profil (Avatar)

Photo de profil (Avatar) 1 year, 11 months ago #2639

Bonjour,

Pourquoi vous mettez pas votre vraie photo ainsi votre vrai nom?

Re: Photo de profil (Avatar) 1 year, 11 months ago #2642

bonjour je suis tres heureux de faire votre connaissance :de quelle photo tu parle puisque c'est la mienne

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 11 months ago #2644

Bonjour Houda, trés bonne question, je souhaite que la ou les raison seront plus valables et acceptables à la fois

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 11 months ago #2650

parce qu on n est pas encore libre de nos actes notre societe est tres cruelle et on ne peut faire autrement sinon mettre son avatar .Essaie d expliquer qque chose a ceux du bled sur l emancipation et reponds moi.

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 11 months ago #2651

Moi j'ai mis ma photo et les photos de toute la famille et amis. Je suis ici pour discuter et échanger avec les membres. Je ne vois aucune honte de partager ses souvenirs avec les membres. Mais chacun a ses raisons.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 11 months ago #2692

oui ce qui te dit plusque tout juste.

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 11 months ago #2702

Ca revient toujours a ce que Moulay Ali disait; Lahchouma, 3ayb, tabou...!! en d,autres termes welah cheddek bak wela khouk, c'est la phrase utilisée chez nous .

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 10 months ago #2940

Plusieurs personnes ne sont pas encore habitués avec les réseaux sociaux, je pense c’est ca le problème. Dans le temps, tous les sites des membres c'étaient des sites de rencontres et les gens pensent que c’est la même chose. Mais les choses sont entrain de changer surtout pour les pays en voie de développement qu'on va beaucoup de peur et de réticence.

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 10 months ago #2947

tu as raison manal c est juste question de reticence et pourtant ici c est pour une amitie que j espere durable in cha allah

Re:Photo de profil (Avatar) 1 year, 10 months ago #2949

Inchallah!!
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.25 seconds

Online members

7 users and 8010 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X