bonjour cher ami, ali,,
tous d'abord, je te déconseille de diffusé les photos que tu a prie à la plage ici, surtout si c'est des corps de femme ou homme allongé sur le sable,,,,
le droit a l'image est condamner en France, j'espère pour toi que se n'est pas le ka au Maroc,,,
(c'est mon avis)
ce si dis,,je suis d'accord avec toi, sur la honte que prouve les musulmans, de voir les fille et les garçon
allongé sur le sable son aucune gêne, nous somme tous honteux de la tournure que prend les pays musulmans
mais,,,je dis bien MAIS,,,les pays musulmans n'ont pas étaient a la hauteurs de se que la religion musulmane leurs a donnée pour être en garde de l'envahissement de la culture occidentale,ils n'ont pas sus garder notre religion pur et sainte des prédateurs occidentaux, qui détourne notre religion et nos coutumes en terroriste et malfaiteur, dans le monde.notre religion et nos coutumes son mal vu par nos enfants. je suis mère, est mes enfants on honte quant ils voir a la télé qu'un musulman a étais arrêté en France, surtout s'il a une barbe et une djélaba. Alors il pensent que la vie a l'occidentale est meilleurs, et qu'il y a pas de violence ni prise de tête et rien n'est honteux dans leurs comportement
je veux dire par là,,que les filles et les garçons, que tu a vue allongé à la plage son des victime de nos dirigeons musulmans qui n'ont pas donnée une belle vu de notre religion a nos enfants surtout dans les médiat.et a la télé
nous les parents, on essayes de faire barrage a ce fléau planétaire occidentale qui envahir la tête et l'âme de nos enfants, par la parole de dieux, et par se qu'on sais sur notre religion et nos coutumes
j'aimerais bien trouvée de l'aide par un,,,je veux dire ,un seule de nos dirigeons, a savoir la compréhension de notre religion, modérée par l'amélioration de nos émission télé, ou même de se comportée en dirigeons musulman modérée et démocrate pour que nos enfants vois en lui le bon modèle même de leur religion aimé
son ambiguïté ni équivoque