Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne

Ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne 1 year, 8 months ago #4851

Que penses-tu de la culture : « toi tu es noir, mais l’autre lui est blanc », « toi tu es le fils de X, mais lui est le fils de Y », etc…. D’une manière plus claire, quel est ton avis sur « la distinction de classe » dans la société en général sans indiction telle ou telle zone géographique, ou bien une personne politique. Ici je ne parle pas de racisme ni de ségrégation avec son vrai sens, mais je parle d’une ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne. Merci

Re:Ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne 1 year, 8 months ago #4852

c est la mosaique du monde nouveau et je parlerai bien sur moi des nobles ,des aises et des arrivistes 1/ la noblesse n a ni couleur ,ni argent avoir un esprit noble c est bien survoir le comportement de la personne vis a vis des autres ,c est bien sur sa façon de regler des problemes d une façon posee et calme et que la colere ne le change pas en vulgaire avoir une belle parole et un sourire pour chacun qu il soit pauvre miserable ou riche etre un etre humain un vrai ds le meilleur et ds le pire et c est l education d une famille (l argent n a aucun poids ) cela vient des racines de sa famille .2/ les aises son des gens qui ont de l argent et qui l ont de naissance et ceux la font la distinction entre lui et les autres bonne education et bons gens ds la societe qui aident sans rabaisser les autres par contre les arrivistes sont des gens qui sont perdus de pauvres ils ont tellement d argent et c est eux qui ne veulent plus avoir aucun lien avec cette pauvrete qu ils avaient cotoye et ils veulent imiter les autres riches en se pavanat ds des voitures dernier cri un vestimentaire hors prix ainsi qu accessoires filles ou garçons et bonjour a tout ce qui coute de l argent drogue et ce qui va avec aucune education pour les enfants tout s achete pour eux meme l honneur qui n a pas de prix qui preferez vous .La noblesse n a pas de prix elle est parmi les pauvres et les riches elle est ancree ds les familles antiques

Re:Ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne 1 year, 8 months ago #4857

nous en Algérieca existe mais c'est nouveau avec l'arriver de nouveau riche mais
auparavant ca existais que d'un point de vue régionalisme car questions de classe
non tout le monde étais pareille ni pauvre ni riche on venais de sortir de 132 ans de
colonialisme alors ces classe n'existais pas mais maintenant ca commence a s'instaler chez
certain arriviste.

Re:Ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne 1 year, 8 months ago #4869

avoir un esprit noble c est une benediction de dieu et c est une personne voir une famille qui sort du lot qui est aimee respectee et souvent consultee malgre le degre de sa fortune pauvre ou riche et qui n aimerai pas etre comme ce genre de personnes doit on d abord etre nee ds ce milieu ou l education peut faire des miracles et promouvoir un etre mechant et abjecte a changer en ange ou juste en les cotoyant car on dit( dis moi avec qui tu sors je te dirai qui tu es)et c est la plupard du temps FAUX .Qqu un de mauvais peut cotoyer qqu un de bon et le caractere de chacun ne changerai pas d un pouce car c est la volonte de la personne qui est en jeu

Re:Ségrégation nouvelle qui décore le nouveau monde moderne 1 year, 8 months ago #4874

la noblesse est un héritage lourd qui se transmis de génération en génération,et ca n'as rien avec la fortune richesse ou pauvrete
c'est un milieu riche en éducation ,en respect pour l'autre ,et pour nos valeurs ancestrales voila , l'autre catégorie croie s'acheter une place dans la cour des grand alors de la nés cette ségrégation et ce complexe de supériorité résultats de leur ignorances.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.22 seconds

Online members

3 users and 7915 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications