OUI; nasro,,,,, moi,, maroco-algérienne qui es touché de plus près de ce conflit entre les deux gouvernement
je suis outré, indigné, révolté de se qui se passe dans nos frontière, empêché les famille de voir même dans les
occasion, que se sois l'aide ou les occasion familiale je trouve que c'est pire que gaza,,alors qu'on es tous musulman
je connais des famille qui prennent l'avion de rabat a Alger, pour reprendre la route inverse pour descendre à oran ou meghniya, alors qu'ils peuvent faire 200km par la route de oujda oran,,, c'est vraiment incroyable ,
je me demande pourquoi??? l'agérie veux absolument mélangé la frontière des deux pays avec le Sahara occidentale,,,,
qui a étais confirmé de la longue du ministe algérien
voila le refus du minste :
La première réaction officielle de l’Algérie quant à la demande du royaume du Maroc portant sur la réouverture de la frontière émane du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales. M. Nourdine Yazid Zerhouni a affirmé que cette demande ne peut être examinée ni même traitée séparément des autres dossiers en suspens entre les deux pays qui entrent dans le cadre d’une vision globale du Grand Maghreb.
je te jure nasro, les gens ne veulent plus voir leur familles,,, ou bien il prennent la route du risque (tarigue elwahda)
payé quelqu'un pour les faire traversé entre les montagnes et les forêts
j'ai vue sur 2M un reportage sur les trafiquants entre la frontière qui ramené l'essence de l'agérie pour le revendre à oujda
sa ma fait sourire et peiner en même temps, pour dire la vérité, je me posé la question,,, SI Y AVAIS PAS CE CONFLIT,,, la relation commerciale entre les deux payes sera plus simple et plus naturelle