Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Halal ou pas
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Halal ou pas

Halal ou pas 2 years, 2 months ago #880

Salt,

Plusieus personnes magent, ici au Québec, le poulet en disant qu c'est Halal mais pas le boeuf mais je ne comprend pas pourquoi?

Re:Halal ou pas 2 years, 2 months ago #881

salut Rania,

Je ne comprend pas ta question, normalement si le poulet est égorgé parun musulman selon chari3a si Halal, sinon il n l,est pas.IL faut s'informaer.

Re:Halal ou pas 2 years, 2 months ago #884

• Ali
Soeur Rania, comme a dit notre amie, il ne faut pas chercher des pretexte pour dire que c'est halal!! Au Québec il y a des écpiceries halal, si tu veux manger halal, tu l,achete halal. J'avoue qu'ils sont très cher par rapport aux autres marchés qui ne fait pas l'affaire de tout le monde.
Il y a même des gens qui disent, Semi Lah Okol quand tu es a l'étranger?

Re:Halal ou pas 2 years, 2 months ago #887

L’Islam comme il a interdit au musulman de consommer quelques aliments, il lui a autorisé aussi d’avaler toute boustifaille naturelle ou artificielle en cas de nécessité absolue et s’il
l’avait vraiment besoin d’elle comment médicament pour sa guérison d’une maladie par exemple, mais à mon avis la maladie la plus grave sur terre est celle de la faim et de la soif. Notre religion est la plus simple dans sa pratique, le bon DIEU est le tout puissant, il ne cherche que le bonheur de ses esclaves. Et comme il a dit Ali, si ta croyance à dieu est solide, et si tu ignore l’origine des choses ou bien en cas d’obligation, sammi avant ( dire bismi allah) , et dans tous les cas on doit demander le pardon d’ allah, car nous sommes des êtres humains et non pas des anges.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.20 seconds

Online members

6 users and 7644 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications