Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

La plus belle journée de sa vie
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: La plus belle journée de sa vie

La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #987

Quelle était la plus belle journée de votre vie?
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #989

• Ali
J'en ai deux, la journée de mon marigae et celle de mon divorce...

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #990

difficile a choisir une seule journé. Mais mes meilleurs journées sont les jurnées ou j'aide mes parents a joindre les deux bouts et me disent 'Lah Irda 3lik' et je vois le boneur sur leurs faces, je me sens heureux aussi.

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #994

Chanceux Khali, je suis fiere de toi également.

Pour moi, ma plus belle journée est la journée ou je suis allé en France pour étudier, mais l'autre plus belle journée celle ou je vais faire le contraire, terminer mes étude et rentrer dans mon vrai chez moi, le Maroc.

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #997

Idem que toi khalil. Pas seulement les parents mais quand tu fais quelque chose de bien et tu vois le sourire de bénédiction, tu ressens un bien-être sans pareil!

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #1001

Pour moi, toutes mes journées sont belles , car elles composent mon existence sur terre, ma loyauté envers dieu et mon âme, chaque une d’elles représente un pilier solide pour ma vie, les bonnes m’ont donné le bonheur, les moins bonnes m’ont alloué le courage et l’énergie pour découvrir le secret et la voie de ma destinée, elles sont aussi mes propres filles, il m’est impossible de faire la différences entre elles, sinon je serai injuste dans mes décisions. A cette occasion je présente touts mes respects à mes journées passées en leurs disant qu'elles ne sont toujours présentes dans mon coeurs, et je souhaite le grand bonheur aux celles de l’avenir.

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #1016

J'ai trop pensé mais je ne peux vraiment choisir une seule journée, mais il y en a plusieurs!!Probablement ce jour J n'est pas encore arrivé pour moi, mais alhamdoulillah!! rien de catastrophique

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #1022

le meuileur jour dans la vie c'est le présent !

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #1023

Chaceux Nabil si toutes tes journées sont en roses!!
Le présent deveint le passé cela dit ton passé est rose et au même temps tu sais que ton future est rose aussi car il devienra le présent

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #1031

Jamal, tu as posé la question mais tu n'as pas répondu

Re:La plus belle journée de sa vie 2 years, 1 month ago #1036

Salut Loubna, j'ai pensé que vous allez m'oublier...
De plus de ce que t'as mentionnée, j'en ai eu plusieurs en commencant par la jeunesse : la premiere fois que je recois une bicyclette comme cadeau, l'obtention de mes diplomes et mon premier (vrai) emploi et la naissance de ma fille. Autres affaires familales ...
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:La plus belle journée de sa vie 1 year, 11 months ago #2723

le plus beau jour de ma vie c est je jour ou j ai eu mon 1 er salaire sentant que je pouvais subvenir a mes besoins toute seule et voyant l ai heureux de mes chers parents et j ai senti qu un poids lourd a ete ote de leurs epaules sachant qu on est plusieurs.

Re:La plus belle journée de sa vie 1 year, 11 months ago #2786

El hamdou lillah il y en a tellement et je dirais comme moulay tous les jours de ma vie sont beaux et magnifiques mais un de mes meilleurs jours c celui ou j'ai eu ma première prime et augmentation du salaire pas juste à cause de l'argent mais c t le fruit de toute un combat contre bcp de choses et depuis ce jour ma vie est devenue plus riche en exploit

Re:La plus belle journée de sa vie 1 year, 11 months ago #2794

C'est bien Latifa, c,est pour ca t'as mis la rose comme photo de profil!! la vie est rose allah idaoumha 3alik wa 3ala jami3 mouslim.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.29 seconds

Online members

6 users and 7644 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications