Précisément dans des cas pareils je ne peux jamais remplacer le corps judiciaire dans sa fonction, c’est lui et à lui seul que revient la décision finale, à mon avis la fonction d’une personne ( travail) n’a jamais été le vrai miroir qui reflète les traces réelles de ses nobles éthiques, mais tout à fait au contraire, l’être humain en général ( ici je généralise et j’engage ma responsabilité) profite plus au moins de sa fonction pour atteindre un but bien fixé à l’avance , ce qui est connu sous la désignation du mot « favoritisme » , même le chômeur profite de sa situation pour exiger la prime de chômage.
Dans ce sens, malgré son éducation, sa culture, son niveau de vis et sa fonction, génétiquement l’homme est très faible devant le charme d’une femme, cela est aussi valable pour la femme, c’est une des règles de la nature. Ce qui est sûr, voir même certain que le Saton (Na3alaho allah) est présent à tout moment , et surtout si la provocation est à son dernier degré ( j’ai honte d’y aller loin ) merci