Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

مدير متهم بالتحرش الجنسي
(1 viewing) (1) Guest
Actualités!
  • Page:
  • 1

TOPIC: مدير متهم بالتحرش الجنسي

مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 11 months ago #2769

مدير متهم بالتحرش الجنسي
Last Edit: 1 year, 10 months ago by Jamal El Khaiat.

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 11 months ago #2770

C'est triste, mais je suis très content de voir que les victimes ont commencé a réagir et a dénoncer l’agresseur, chose qu’on ne voit pas dans le passé malgré que plusieurs agressions arrivent chaque jour.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 11 months ago #2778

oui c est encourageant mais qui peut prendre en main une affaire de moeurs de cette envergure ?peu de gens meme la famille devient reticente . Tres difficile d etre devant la camera et parler de ces choses devant les gens.Tres difficiles de gagner son proces meme etant victime et meme si tu envoies le gars en prison ta vie va devenir une autre prison . Combien de personnes va penser que tu l as provoque par ton comportement ton maquillage ta demarche ton habillement.Et la fille est tjs fautive aux yeux des autres . Notre mentalite n a pas encore evolue et se sera dans des decenies encore pour y arriver.L homme ne voit pas en une jeune qu il rencontre ou qui travaille avec lui une soeur non c est un objet de convoitise et la je dis ds le reel existe t il vraiment une amitie entre homme et femme avec confiance total et respect total..............? Je prefere de bcp mettre une certaine distance de relation entre mon superieur et moi ainsi que mes collegues et ne laisser jamais notre discution deriver vers un sujet tres tres personnel;

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2831

oui nanda, c'est un grand problème qui nous touche toutes et tous, mais à mon avis on ne doi pas généraliser ni pour les hommes,ni pour les femmes . Nous vivons dans un autre monde où l'être humain a pu oublier ses racines et il cherche à se protéger par les couvertures des autres. Maintenant pour la fille, comme j'avais dit tj, je suis avec sa modernisation dans tous les domaines, mais à condition qu'elle ne depasse pas les lignes rouges : Dans ses contacts, son habillement, son maquillage, ses relations avec les autres . Mais si le respect existe je crois que la relation humaine est aussi un gain. Merci

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2834

Les filles sont actuellement plus responsables que les hommes et j ai constate une mentalite tres differentes entre nos citoyens vivant a l interieur du pays et ceux de l exterieur .Je ne vais pas generaliser mais elle est tres distincte .Ils ont l intendance a oublier qu ils sont musulmans mais tout permis et que la fille doit s y soumettre et voir s ils sont compatibles ou pas .Si cela ne marche pas on cherche une autre .Pour moi cela a un nom specifique que je ne peux ecrire . excusez ma franchise et je ne peux le dire differemment .

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2891

Il faut que cela arrête. Déjà il y a le tourisme sexuel qui tue au Maroc, j'ai mal au coeur de voir des vrai citoyen commettre ce type d'acte. Mais attention cela ne veux pas dire que le prof n,est pas innocent, il en a plusieurs qui font ca seulement parce qu'ils n,aiment pas le prof.

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2956

Bonjour:la nuit toute chose prend sa forme et son vrai aspect,de meme qu'on ne distingue que la nuit les etoiles du ciel,on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jours(une petite maison en ruine vaut mieux qu'un palais en commun)

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2957

Bonjour ami, si tu peux être plus clair dans ce sujet ça sera mieux pour qu'on profite de ton intervention, merci

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2978

BONJOUR AMI:La misere de la prostitution ,on parle de prostitution qui existe partout,mais comme c'est un pays Arab-musulman ce pays essuie des critiques ,en tout cas c'est un fleau qui touche homme,et femme et la misere explique,ce phenonmene,c'est le desespoir des ames face au chomage,les condition de vie,le reget,la fain, qui sont au finale victime du systeme:Je ne justifie en rien la prostitution comme etant une solution a la misere:::elle est partout dans le monde.

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2979

BONSOIR MES AMI(E)-le tourisme sexuel dans le monde progresse chaque jour,c'est une maniere de leur assurer des moyens de survie qui ne passent pas par une prostitution forcee,la police est aux premieres loges du spectacle criminel du tourisme sexuel c'est pourquoi son action doit-etre renforcee,il est inadmissible que des occidentaux utilisent leurs moyens financiers pour profiter sexuellement de la pauvrete:je m'excuse avec tous mes respect aux gens de ma communaute

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2981

oui mon ami tu as raison mais quelle est la solution a ce probleme de prostitution .Helas toutes les filles ne sont pas instruites et n ont pas acces a un travail remunere pour subvenir a ses besoins et des fois a ceux de leur famille .Si la fille est belle aucune femme ne va l accepter comme bonne et comme ouvriere se sera encore pire .La pedophylie bat son train et on y peu rien .Comment resoudre ce probleme tres delicat c est pour cela que nos filles se sont tournees vers les gens etrangers car d apres elles ils subviennent a leur besoin ainsi qu a celui des leurs .......

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #2982

Salut, cela commence a changer, la femme marocaine commence a prendre sa place comme partout dans le monde. Mais ce problème est connu pas seulement pour la femme mais pour l'homme aussi et surtout des jeunes.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #3010

Bonjour les amis(es), je crois que le mot « prostitution » est très loin de l’objet principal recherché par ce post, je crois qu’on doit décortiquer en détails les éthiques et les hautes de valeurs de connaissances d’un haut responsable chargé de la fondation de la génération montante en particulier la protection de la jeune fille qui est la future maman de demain.
Quel est le rôle de la société, de toi , de moi , d’elle … dans ce domaine . Comment on peut protéger nos enfants contre cette maladie qui touche une bonne partie des hommes ? merci

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #3012

Il ne faut pas generaliser je suis ds le bain et c est vraiament une minoritei de directeurs qui sont comme ça . je connais tout un groupe de femmes qui ont porte plainte contre leur directeur mais tjs ecouter les 2 cas pour juger apres .Je suis celibataire et je crois 4 directeurs sont passes ds mon ecole et jamais aucun d eux n a jamais ose dire un mot deplace je les en remercie mais je crois dur comme fer que pour se faire respecter il y a des moyens ne jamais autoriser qqu un a te manquer de respect et si jamais un seul mot deplace sort de la bouche de qqu un quitte immediatement le groupe et nous aussi on doit savoir se comporter avec les hommes sinon rien ne va aller de l avant .

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #3014

Précisément dans des cas pareils je ne peux jamais remplacer le corps judiciaire dans sa fonction, c’est lui et à lui seul que revient la décision finale, à mon avis la fonction d’une personne ( travail) n’a jamais été le vrai miroir qui reflète les traces réelles de ses nobles éthiques, mais tout à fait au contraire, l’être humain en général ( ici je généralise et j’engage ma responsabilité) profite plus au moins de sa fonction pour atteindre un but bien fixé à l’avance , ce qui est connu sous la désignation du mot « favoritisme » , même le chômeur profite de sa situation pour exiger la prime de chômage.
Dans ce sens, malgré son éducation, sa culture, son niveau de vis et sa fonction, génétiquement l’homme est très faible devant le charme d’une femme, cela est aussi valable pour la femme, c’est une des règles de la nature. Ce qui est sûr, voir même certain que le Saton (Na3alaho allah) est présent à tout moment , et surtout si la provocation est à son dernier degré ( j’ai honte d’y aller loin ) merci

Re:مدير متهم بالتحرش الجنسي 1 year, 10 months ago #3025

je n arrive pas a me faire rentrer cela ds ma tete tu ne recoltes que ce que tu as seme .evitons la provocation et soyons juste entre chef et subordonnees.. Au travail on n a juste 10 mn de recreation et en classe tu es tjs seule avec tes eleves ou tu es tout pour ces enfants .Je ne parle pas de autres fonctions ds les administrations tres difficiles il faut tjs faire attentionet ne pas laisser les autres te marcher sur les pieds et arreter tout ce qui n est normal tout au debut ; Et les hommes ne snt pas betes il savent a qui ils ont a faire si ce n est au simple coup d oeil se sera a la 1ere parole

son education et savoir comment se debarasser des gens irrespectueux
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.30 seconds

Online members

4 users and 7163 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.