Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Aljazeera n'est plus...au Maroc
(1 viewing) (1) Guest
Actualités!
  • Page:
  • 1

TOPIC: Aljazeera n'est plus...au Maroc

Aljazeera n'est plus...au Maroc 1 year, 6 months ago #6127

Bonjour,

tout le monde a lu l'histoire d'aljazeera au Maroc. êtes vous pour ou contre la décision du Maroc et pourquoi?

merci

Re:Aljazeera n'est plus...au Maroc 1 year, 6 months ago #6128

Ce problème est entre les mains de nos décideurs qui naviguent avec notre pays dans ce nouveau monde et qui connaissent bien la bonne direction à suivre . Le droit international dans des cas comme celui la prévoit que " chaque individu ( ou groupe d'individus, ou organisation officielle) implanté dans un pays étranger doit être soumis aux lois du pays où il se trouve et respecte ses convictions religieuses et politiques, sans en aucun cas toucher aux hautes valeurs sacrets de ce pays, ni d’être allié avec les ennemis déclarés de ce pays".
Ce geste d'envoi n'est qu'une protestation ouverte contre cet agence de presse, car théoriquement ses émissions sont captées dans le monde entier en clair et avec des moyens très minimes.

Re:Aljazeera n'est plus...au Maroc 1 year, 6 months ago #6134

Je suis d,accord avec vous M. Ali. Le pays est libre de ses choix. Le canada l'a fait également pour Aljazeera...

Re:Aljazeera n'est plus...au Maroc 1 year, 6 months ago #6303

• louaye karim
La chaine tv d’Aljazeera est très puissante et dérange beaucoup les pays arabes et occidentaux, elle dévoile des documents ultra-secrets, effectue des tables rondes en invitant des opposants aux régimes, diffuse les messages de Ben Laden(Qaeda) etc...
Mais dont je ne suis pas d'accord c'est que cette chaine applique les deux poids deux mesures, je m’explique : cette chaine n'a jamais critiqué ce qui se passe dans le pays où hébergée la station mère ??????????????????En conclusion : le monde est loin de la liberté d'expression.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.20 seconds

Online members

3 users and 8225 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications