Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Activiés sociales
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Activiés sociales

Activiés sociales 2 years, 3 months ago #540

Bonjour à vous toutes et tous, je suis à la tête d’une association chargée des activités sociales et de solidarité implanté dans le quartier El-Menzeh de Rabat, ma principale vocation a un timbre social avant tout, pour cela je lance un appel à tous les immigrés marocains dans le monde entier que je me mets volontairement à leur disposition pour leurs accorder « TOUTES SORTES D’AIDES LEGALES ET CONFORMES AUX LOIS DU ROYAUME» s’ils ont besoins dans la wilaya de rabat – salé , et cela sans conditions , mais dans la limite de mes possibilités . La porte de l’association est ouverte à tous les marocains qui croient bien à la nouvelle politique d’ « UN MAROC NOUVEL », l’adresse de contact est la suivante :
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it
soyez les bienvenus(es)

Re:Activiés sociales 2 years, 3 months ago #542

Merci Moulay Ali!! Une très bonne nouvelle, de moins pour moi!! Nous avons toujours des questions juridiques sans réponses...

Merci encore une fois et Bravo pour tout ce que tu fais et tu veux faire pour le Maroc.

Jamal
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Activiés sociales 2 years, 3 months ago #548

Très bonne cause!!

Re:Activiés sociales 2 years, 3 months ago #561

Très bonne idée Moulay Ali, mais quand le site va avoir beaucoup de membres et des visiteurs et bien différencié , ta boite va être inondée
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Activiés sociales 2 years, 3 months ago #562

bonjour mes amis(es); c'est 01h44 du matin est je suis encors devant mon PC, je confirme une fois de plus tout ce que j'ai cité plus haut, plus que ça, j'ai crée un nouveau poste sur ce site dans la rubrique "social" dans le même but. Je confirme aussi à tous les marocains à l'étranger que le maroc d'aujourd'hui et un nouveau maroc qui progresse dans tous les domaines. merci à vous aussi

Re:Activiés sociales 2 years, 3 months ago #578

Merci!!
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.26 seconds

Online members

13 users and 8205 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X