Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Forum Careers in Morocco (France et canada)
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Forum Careers in Morocco (France et canada)

Forum Careers in Morocco (France et canada) 2 years ago #1942

Forum Careers in Morocco (France et canada)
Bonjour les amis, j'aimerai savoir si vous étiez a ce Forum (Canada ou france)? vous pensez quoi?

Re:Forum Careers in Morocco (France et canada) 2 years ago #1946

Voila des bonnes initiatives qui sont à la portée de toutes les personnes qui veulent du bien à leur pays.

Re:Forum Careers in Morocco (France et canada) 2 years ago #1985

Bonjour hanane,

C'est une bonne initiative du gouvernement Marocain, ca ouvre les portes a plusieurs marocaines et marocains d'avoir une idée sur le marché du travail et les opportunités offertes et au même dans un autre sens sur la culture des entreprises marocaines qui laissent à désirer. Il y a encore un travail à faire, surtout pour changer notre mentalité qui favorise toujours des catégories de personnes.
Vous savez que nous sommes, comme marocains malheureusement, les apparences sont plus importantes que les vraies choses.
Mais sincèrement je remercie le comité organisateur et l'initiative du gouvernement marocain, c’est déjà un grand pas en avant.

Re:Forum Careers in Morocco (France et canada) 1 year, 7 months ago #5568

Bonjour
J’assiste a ce forum depuis les deux dernières années et je trouve que le forum est très très intéressant au moins ca m’a permis d’avoir une très bonne idée sur les opportunités au Maroc et d’établir de bon contact. Je pense qu’il faut féliciter les organisateurs pour cette consécration qui est de ramener les acteurs économiques vers nous au Canada. Moi-même, je vous donne rdv le 30 Octobre 2010 pour l’édition prochaine.

Bravo !!!
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.22 seconds

Online members

11 users and 7871 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.