Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Draguer au Maroc
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Draguer au Maroc

Draguer au Maroc 2 years ago #1734

Bonjour les filles, j'aimerai savoir comment vous trover la facon de draguer ou de séduire au Maroc? pensez-vous que la femme est arcelée en circulant dans la rue, ou vous aimez ca? a chaque coin de rue t'entend des cries ou chaque 2m quelqu'un te suit...les gars aussi peuvent donner leur commentaires
Last Edit: 2 years ago by Ihssane Ghazali.

Re:Draguer au Maroc 2 years ago #1738

Bonjour les filles, ma devise sur ce sujet est la suivante : « Le respect d’une personne doit débuté par son âme » , maintenant en tant qu’être humain ( sans distinction de sexe) si j’exige le respects des autres, il faut que mon âme respecte ma culture, ma religion , mon amour, mes sentiments, mes choix, mon destin, mon passé, mon avenir, et d’une manière générale tout ce qui aurai une relation vivante avec elle. Aussi mon âme doit être tolérante, raisonnable, et non révolutionnaire contre elle-même.

Maintenant, on fait notre prière chaque jour ce n’est pas pour avoir un siège dans le paradis, mais c’est un devoir voir un crédit qu’on doit le payer sans attendre des récompenses. C’est comme ça une femme en général, avant d’être agréable physiquement, elle doit être aussi aimable moralement et acceptable dans son comportement. Pour atteindre ce but la voie est très simple : Une bonne éducation depuis sa jeunesse et une formation intellectuelle avancée, et c’est uniquement la vraie raisons qui peut séduire un homme sérieux
Restent aussi des indices de provocation sexuelles employés par d’autres auxquels nous sommes confrontés chaque jour et surtout dans les quartiers commerciaux de niveau élevé , et dont leur but reste à déterminer.

Re:Draguer au Maroc 2 years ago #1747

Attention les filles, les conseils donnés sur cette vidéo ne sont pas valables pour l'homme arabe en général.

Re:Draguer au Maroc 2 years ago #1751

La drague au Maroc c,est un peu exagéré. Au delà de la religion, nous avons une culture un peu spéciale de ce coté. Même une maman portant le voile se fait poursuivre dans les rues. C'est devenu intolérable, la femme ne peut respirer...En plus, si la femme n'est pas intéressé, elle va entendre des choses qui n,a jamais entendu...

Re:Draguer au Maroc 2 years ago #1755

Moi aussi je trouve invivable. Même si t'es en jellaba ou Burka (rire), ils ne te lachent pas:)
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.22 seconds

Online members

12 users and 7804 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications