Bonjour les filles, ma devise sur ce sujet est la suivante : « Le respect d’une personne doit débuté par son âme » , maintenant en tant qu’être humain ( sans distinction de sexe) si j’exige le respects des autres, il faut que mon âme respecte ma culture, ma religion , mon amour, mes sentiments, mes choix, mon destin, mon passé, mon avenir, et d’une manière générale tout ce qui aurai une relation vivante avec elle. Aussi mon âme doit être tolérante, raisonnable, et non révolutionnaire contre elle-même.
Maintenant, on fait notre prière chaque jour ce n’est pas pour avoir un siège dans le paradis, mais c’est un devoir voir un crédit qu’on doit le payer sans attendre des récompenses. C’est comme ça une femme en général, avant d’être agréable physiquement, elle doit être aussi aimable moralement et acceptable dans son comportement. Pour atteindre ce but la voie est très simple : Une bonne éducation depuis sa jeunesse et une formation intellectuelle avancée, et c’est uniquement la vraie raisons qui peut séduire un homme sérieux
Restent aussi des indices de provocation sexuelles employés par d’autres auxquels nous sommes confrontés chaque jour et surtout dans les quartiers commerciaux de niveau élevé , et dont leur but reste à déterminer.