Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

La femme et l'homme?
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: La femme et l'homme?

La femme et l'homme? 1 year, 11 months ago #2658

"Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes." Est ce vrai?

Re:La femme et l'homme? 1 year, 11 months ago #2667

A mon avis c'est vrai dans le cas où "l'amour" est absent des deux coeurs et si le bute recherché par la liaison a un interêt purement personnel.

Re:La femme et l'homme? 1 year, 11 months ago #2670

peut on me decire le vrai amour ? est il place plus haut que l amitie? a part le coup de foudre qui n arrive qu a peu de personnes et n est des fois qu un feu de paille qui ne resiste pas au problemes de la vie .se marier par raison ou par amour lequel d eux resiste le plus de nos jours ou le divorce est devenu un fleau dans notre pays .se marier par amour reussit a qques uns mais pas a tous et vice versa.Je vois des petites jeunes femmes un bebe au bras divorcees ou en instance de divorce que faire pour arreter tout ca.CELA NOUS RAMENE AUX SUJETS DEJA PRESENTS SUR CE SITE.

Re:La femme et l'homme? 1 year, 11 months ago #2675

L’amour est un ensemble de sentiments employé dans plusieurs domaines suivant nos besoins (voir svp ce chapitre sur les secrets de mon enfance). Une amitié (même la virtuelle) sans amour c’est une trahison dans la vie Si j’accepte l’amitié d’une personne c’est un engagement de mon côté, donc je dois aimer cette personne et respecter notre engagement. Dans ce cas toute idée d’intérêt personnel de vision sexe est éloignée des deux champs. Mais avec le temps qui joue un grands rôle dans les liaisons humaines, avec les regards des yeux qui tirent parfois des balles pour calmer les battements des cœurs et éteindre les flammes des sentiments, cette amitié passe au degré supérieur qui se conclu par une liaison légale devant la loi où parfois illégale mais commandée par une force qui dépasse les possibilités de l’être humain.
N’oubliez pas SVP que :
- Nous sommes des êtres humains sur terre et non pas des anges.
- Nous sommes faibles devant la nature.
- L’eau, l’air et l’amour sont trois éléments indispensables pour notre vie
- L’amour ce ‘est pas le mariage et vis versa.
- Etre marier ce là ne veut pas dire « Etre heureux »
- Le mariage est une obligation de la vie et rarement qu’il est basé sur l’amour.
- dans la vie toute chose naturelle et propre à la nature est acceptable

Merci

Re:La femme et l'homme? 1 year, 11 months ago #2677

merci mon ami le message est passe tu as parle d union de raison et je crois que c est celui qui resistera le plus au souffle des tempetes .Apres viendra l amour le respect la confiance et la tolerance.Je crois que c est l union ideal et on y trouvera le calme ainsi que l amitie c est ce qui doit se trouver dans un foyer pour voir des enfants calmes qui aimeront la vie et leurs semblables et dieu les guidera vers le chemin du juste .je ne dis pas que l autre reussit mais tres peu d entre eux ce n est que mon avis chacun est libre de donner le sien et de s y attacher.

Re:La femme et l'homme? 1 year, 11 months ago #2695

salut
je croi que se payé la tete de son homme fait partie de la vie de couple
s amuser un peu ne fait pas de mal
pour se qui du coté physique je pense qu on a que se qu on merite
se que je sais c est que l amour est un tout
je croi pas trop a l amour
bonne journée bye
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.25 seconds

Online members