Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

L'amour d'enfance
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: L'amour d'enfance

L'amour d'enfance 1 year, 10 months ago #2881

Quels sont vos plus beaux souvenirs d’enfance relatifs à l’amour, (le vrai entre fille et garçon) les plus attendrissants, les plus larmoyants, ceux qui ont laissés des empreintes indélébiles dans votre mémoire, ceux qui se présentent souvent devant vous : à table, au bureau, à la cuisine, au salon, au lit, au travail etc.. Ceux qui sont toujours à vos côtés comme votre ombre. Ceux qui vous accordent l’énergie nécessaires à l’alimentation de votre présence sur terre, et ceux qui vous obligent à aimer la vie telle qu’elle est.
Vous allez me demander que je dois commencer moi le premier, par ce que c’est moi qui avait posé ce post, et que parfois aussi l’être humain est soumis à des injustes alibis qui le bloque à ne pas se confesser aux autres, affirmatif , je suis tout à fait d’accord avec vous et je ne le nie pas, mais je vous demande chères lectrices chers lecteurs de le revoir sur mon post « les secrets de mon enfance » vous allez bien constater que j’étais le premier à mettre entre vos mains « l’amour de mon enfance » que je suis toujours très fier de lui malgré que je suis marié et père de famille. Croyez-moi si je vous dis que chaque matin après ma prière de Sobh, je prends à jeun une tasse de cet amour avant toutes autres choses, car avec ce geste j’arrose mon esprit et mon âmes avec les principes de base qui me laissent à aimer les autres.

Re:L'amour d'enfance 1 year, 10 months ago #2885

j aurai aime avoir un amour d enfance mais je n en ai pas j etais ds les jupes de maman jusqu a ce que je quitte le primaire puisqu elle y enseigne tout le monde surveillait les fais et gestes de la fille de la maitresse et arrivee au college et au lycee les copines de maman etait la pour lui rapporter mes faits et gestes mais une chose m est arrivee : un jour c etait un dimanche j etais a la maison je jouais ds la cour de derriere et je voyais un bout de papier qui se glissait sous la porte je le prie et sut qu il m etait adresse je le donne a maman puis a papa j avais 11 ans et tu peux deviner la suite car le pauvre avec les 2 parents ds l enseignement il ne l a jamais oublie et moi de meme il est mon ami mnt .C est comme cela que j ai appris a savoir faire la discrimination entre le bien et le mal a etre autonome et a raisonner avant de faire quoi que se soit .Je ne sais pas si c est hors sujet mais c est venu comme ca tout seul.

Re:L'amour d'enfance 1 year, 10 months ago #2893

Merci moulay Ali de partager une partie de ta vie avec nous et d'avoir le courage de dire ce que tu pense.
Moi sincèrement j'ai rencontré des gars dans ma vie, oui il avait une certaine attirance et un amour, mais pas a ce point la. J'ai jamais vécu un amour fou comme je vois dans les film!! ca se peut que je n'étais pas en amour finalement? ce n,est pas facile d'expliquer le mot amour? les définitions sont différentes d'une personne a l'autre.

Re:L'amour d'enfance 1 year, 10 months ago #2992

Moi je me souviens j'étais au collège. J'aimais le gars a la folie et je pense lui aussi, on se regarde, la fin de semaine j'ai hâte de lundi pour le voir, mais on s'est jamais parlé. Je ne sais pas ce qu'il devient. J'aimerai bien le savoir.

Re:L'amour d'enfance 1 year, 10 months ago #3015

Merci les filles de votre franchise, je vous houhaite le grand bonheur dans votre vie .

Re:L'amour d'enfance 1 year, 10 months ago #3246

Merci Moulay Ali, la tienne est encore plus seduisante...
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.24 seconds

Online members

12 users and 7867 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications