Sœur Loula bonsoir, je te présente toutes mes excuses si vraiment j’étais très franc et sincère avec toi, dans n’aucun moment j’avais l’idée de taquiner, loin de loi, c’est le premier membre sur le site qui t’a présenté la bienvenue, je te demande d’accepter les autres si tu veux être bien accepté par eux, d’avoir un esprit ouvert pour la communication et défendre tes idées si vraiment tu juge qu’elles sont justes , avec justification à l’appui. Pour moi se retirer du site c’est une faiblesse devant les autres, je ne suis pas ici pour te donner un ordre loin de là, je suis ici comme ton frère aîné, pour te conseiller si tu veux bien m’accepter, je te demande de rester entre nous comme amie, comme sœur, comme institutrice aussi, car aucun de nous n’est vraiment parfait, nous sommes ici toutes et tous sans exception pour apprendre et forger nos connaissances, aussi pour rire et pourquoi pas de prendre un café en semble en public si l’occasion nous se présente, car le monde est petit.
Nous deux nous avons de interventions différentes sur des divers sujets (c’est la base d’une vraie démocratie juste et réelle) mais ça ne veut pas dire que nous sommes des ennemis, non Loula, je te demande de me croire, je t’aime comme amie et même comme sœur, car l’amour des autres est la base mon éducation et celle de mes principes dans la vie.
« Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien » le grand homme intellectuel français Victor Hugo, Cette citation c’est mon école, mais aussi je suis encadré par une faiblesse que je l'avoue devant vous, c’est que je suis très franc dans mes dires et sincère dans mes paroles. Je peux te flatter en te jetant des roses et en te disant que tes pensées sont excellentes et que tu es belle , charmante, et je te qualifie avec tous les bonnes adjectifs qualificatifs de la langue française, pour gagner une place dans tes sentiments, mais pour moi c’est la grande trahison de la nature.
Croie-moi Loula, que je n’ai jamais donné des cours de grammaire à mes étudiantes dont l’âge de quelques unes d’elles dépasse de loin le tien.
Une autre fois je te souhaite la bienvenue parmi nous avec un cœur ouvert et sans arrière pensée, avec un esprit non sportif mais éducatif, et je t’informe de ce petit passe que 50% de ma grande famille habite Casablanca, je connais bien l’esprit de la belle petite casablancaise.
Enfin, je ne doute pas sur ta citoyenneté ni sur ton amour envers ton pays, mais je te demande de ne pas généraliser, car notre pays est très bon , son peuple est très bon , ses femmes sont très belles, ces hommes sont courageux, mais comme dans tous les pays du monde entier on trouve des bons comme on trouve des mauvais. Merci