nous,nous essayons de nous convaincre que notre vie serait meilleur si on se mariait........
un enfant.....
un second....
on déprime parce que nos enfants sont encore petits....et on croit qu'on sera mieux ,une fois ,grands.....
on déprime une seconde fois,parce que nos enfants sont adolescents maintenant et on commence à croire qu'on sera tranquille, un fois cette période passée...........
on essaie de se dire qu'on sera mieux ,une fois qu'on a une belle voiture.........une croisière......un voyage.....et...enfin........la retraite.
la vérité,il n'y a pas de meilleur moment pour vivre heureux,mieux que l'instant présent..........
si ce n'est pas maintenant,c'est quand alors???????????
ta vie est pleine de défie,pour cela il vaut mieux décider de la vivre dans le bonheur,être heureux malgré certains obstacles
j'ai toujours eu l'impression que la vraie vie est sur le point de commencer;mais chaque fois,il y'avait un problème à surmonter,un obstacle à contourner,un travail à terminer,une dette à régler, et un temps à passer.........pour commencer la vie!!!!!!!
mais j'ai finalement réalisé que toutes ces choses ,,c'était...la vie!!!!
ce point de vue m'aida plus tard à comprendre qu'il n'y a pas de "façons à suivre"pour le bonheur......
c'est pour cela qu'il faut en profiter ,de chaque instant........
n'attendez-pas que l'école ferme pour rentrer, que vous maigrissez,ou grossissez,que vous commenciez un nouveau travaillez....n'attendez pas vendredi soir ou dimanche matin,d'avoir une voiture,des nouveaux meubles,qu'arrive l'été,le printemps............le début du mois ou sa fin.
ou qu'on diffuse votre chanson .......mourir ou renaitre pour être heureux!!
" le bonheur est un voyage non pas une finalité que tu dois atteindre"
il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux que le moment présent......
vie et profite de l'instant présent