Bonjour tout le monde ?
eh oui vous parlez tellement d'amour que mm si quelque fois on a envie d'etre dure et ne pas etre tenter par le romantisme et la chaleur de ce fou sentiment et bien on ne peut se retenir ...
donc la question que je me pose c'est comment chacun de nous femme, homme, jeune, plus âgé, que vous soyez dans un secteur ou l'autre, marié, divorcé, celibataire
comment voulez vous etre aimer allez racontez moi vos petit reves ?
moi c est etre a mon ecoute qd je suis malade ou blessee par la vie c est ne pas oublier que je suis la et qu un petit geste est 1000 fois mieux que l oubli et l indifference tout cela ne peut etre donne que par une personne chaleureuse , attentionnee et genereuse et moi je rends ce que je reçois au centuple .Latifa voila ce que je recherche
je me suis rendue compte que je n'ai pas répondu à la question ;
je veux dans l'amour qu'on m'offrirait du respect, de l'estime, de la tendresse, de la sagesse et en mm temps de la folie et de la sensualité ;
bon je sais je demande trop mais le réve est permit non?
Et puis en fait je me suis rendu compte que la plupart du temps on se demande toujuors ce qu'on peut nous offrir pourquoi ne pas nous poser la question ; moi qu'est ce que je donnerais ?