Résultat d’une mère espionne
C'est une mère qui rentre dans la chambre de sa fille comment d’habitude , mais cette fois elle a trouvé la chambre vide et sur le lit une lettre en deux feullets, elle imagine tous de suite le pire.
Sur le premier feuillet de la lettre il y avait écrit :
"Chère maman chérie, je t'écris ces quelques mots pour te dire que j'ai, malheureusement, quitté la maison pour aller vivre avec mon petit copain que je l’aime à la folie.
S'il te plaît maman ne me cherche pas, nous allons former une très grande famille dans sa caravane dans la grande forêt.
Et oui maman je suis enceinte enfin de 3 mois, ne t'inquiète pas j'ai déjà 20 ans je suis une adulte, je sais bien ce que je fais, et le manque d'expérience que j'ai, mon copain le comblera du haut de c'est 42 ans de plus j'espère que la science va trouver un remède contre le sida pour guérir mon cher mari.
Bon je te laisse, je vais prendre l'avion pour aller le rejoindre chez ses parents, mais ne t’inquiète pas maman, je reviendrai dans deux ans pour te présenter tes petits enfants c’est promis.
Je te fais d’énormes bisous : Ta petite fille qui ne t’oubliera jamais. »
Tout de suite cette maman a commencé à crier et à pleurer, son marié qui est le père de la fille s’est réveillé de son sommeil et a rejoint sa femme qui se trouve toujours dans la chambre de sa mille dans un état lamentable.
- Qu’est ce passe cria le père ?
- Regarde ta fille elle est ….. puis ……elle….. avec ….. !!!!!
Mais à ce moment là, le monsieur a reçu le deuxième feuillet de la lettre sur lequel est écrit :
« Chère maman, je te raconte des conneries je suis chez les voisins, c'était juste pour te faire savoir que dans la vie il y a des choses beaucoup plus importantes que mon courrier personnel, que tu trouveras sur ma table de nuit et que l’espionnage et le manque de confiance n’ont jamais étaient une bonne éducation pour les enfants.
je t'aime très fort ma chérie et je te présente toutes mes excusions »
- Tiens, c’est un vrai avertissement, corrige-toi chérie ! dit le père