Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

des ordres, tjrs des ordres et restrictions
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: des ordres, tjrs des ordres et restrictions

des ordres, tjrs des ordres et restrictions 1 year, 12 months ago #2025

Nous sommes musulmans, arabes, et donc soumis à la famille ;
mais j'aimerais tellement etre libre un peu, y gouter, je bosse, j'étudie, j'ai des amis, je peux me permettre de sortir de m'amuser ... je sais je dois remercier dieu il y a pire que moi ... mais j'aimerais avoir la liberté de choisir de partir ou rester, de dormir chez moi ou pas, de faire une rescapée toute seule, d'aller à la mer toute seule pourquoi? juste pour etre seule et me sentir LIBRE

Re:des ordres, tjrs des ordres et restrictions 1 year, 12 months ago #2030

Bonjour Latifa,
Chez nous, dans les pays musulmans, le femme est toujours plus surveillée dans ses actes et ses sorties que l'homme or, et je m,excuse les hommes, ce sont toujours les hommes qui apportent plus de problèmes a la famille.

La femme ne doit pas faire ceci est cela fait partie de la religion d'une part et partie des traditions d,autre part. Je trouve quand la femme est privée de sa liberté, c,est la ou elle prend une mauvaise voie car elle veut profiter au maximum chaque fois qu'elle se retrouve en liberté. Avec ca également, on apprend a mentir a nos parents pour sortir, pour aller voir des amies.....

Re:des ordres, tjrs des ordres et restrictions 1 year, 11 months ago #2807