Wednesday 23 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

La beauté de la femme
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: La beauté de la femme

La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4336

La beauté de la femme
« Un petit garçon demande à sa mère :
Pourquoi pleures-tu ?
Parce que je suis une femme, lui répond-elle.
Je ne comprends pas, dit-il.
Sa mère l'étreint et lui dit:
- Et jamais tu ne réussiras à comprendre...

Plus tard le petit garçon demanda à son père:
Pourquoi maman pleure-t-elle?
- Je ne comprends pas! Toutes les femmes pleurent sans raison.
Ce fut tout ce que son père put lui dire.
Devenu adulte, il demanda à Dieu :
- Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?
Et Dieu répondit :
Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants. Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son cœur - la place ou l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur ».
Et vous maintenant, Pourquoi une femme pleure-t-elle ? Est-ce que les larmes versées par les yeux d’une femme représentent souvent la réalité des sentiments de son cœur ? Est-ce que la principale arme en dotation chez la femme est ses larmes ? Que signifie pour vous « la beauté de la femme » et quelles sont ses qualités ? merci

Re:La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4356

la femme pleure qd elle est depassee par les evenements qd elle a devant elle qqu un de plus fort qu elle et elle aime jouer a la victime car c est son arme et l homme ne supporte pas de la voir pleurer .La beaute d une femme reside ds son savoir vivre ,ds son caractere et surtout ds sa parole et la façon de dialoguer et comme on dit le miel sort de sa bouche .Si cest cela tous ses interlocuteurs sont a son ecoute .Une belle parole vaut mieux que mille charlatans si seulement les notres le savaient

Re: La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4359

la beaute de la femme reside dans la beauté de son coeur avan la beauté du
corp que pour moi passe en second degré combien de femme qu'on a tous
rencontré dans notre vie pas d'une grande beauté mais d'une noblesse qui
te marqueras a vie et d'autre tres belle que tu oublis tres vite.et je dois saluer
ici une partie de femme qu'on oubli souvent c'es nos "soeurs" c'es etre qui nous cherisse et nous aiment sans limites je voudrais m'incline ici devant leur
devouement et leur amour pour nous.

Re: La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4361

• aminabelamri
bonjour,,,
j'ai trouvé sur le net une explication intéressante sur la femme ,,,,,

Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail faisant même les détails.
Un ange apparut et lui demanda : Pourquoi mets tu autant de temps avec elle ?"
Et le Seigneur répondit :
" tu as vu mon Projet pour elle ? "

Elle doit être complètement lavable, mais ne doit pas être en plastique, avoir plus que 200 parties amovibles, toutes remplaçables et être capable de fonctionner avec un régime quelconque, avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,
avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou
écorché qu’ un cœur brisé et elle fera le tout avec
seulement deux mains."
L' ange s'émerveilla des qualités.

"Seulement deux mains.... Impossible!"

Et celle-ci est seulement le modèle de base ?

C’est trop de travail pour un jour… Attends demain pour la terminer. "
Je ne le ferai pas, protesta le Seigneur. Je suis si près de terminer cette création que j*’y met tout mon cœur

"Elle se soigne toute seule quand elle est malade et
elle peut travailler 18 heures par jour".

L'ange se rapprocha davantage et il toucha la femme.

"Cependant tu l'as faite si délicate, Seigneur"
Elle est délicate, répondit Dieu, mais je l'ai faite
robuste aussi. Tu n'as pas idée de ce qu’elle est capable de supporter ou d’obtenir"
Est-ce qu’elle sera capable de penser?
Demanda l' ange.*

Dieu répondit:
"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d’exécuter"
L'ange remarqua alors quelque chose et en allongeant la main il toucha la joue de la femme....
*Seigneur, il semble que ce modèle ait une fuite...
Je t'avais dit que je cherchais a mettre en elle
beaucoup de choses
il n’y a aucune fuite... c'est une larme
corrigea le Seigneur.
"À quoi servent les larmes"? demanda l’ange.

Et Dieu dit:
"Les larmes sont sa manière d*’exprimer sa joie, sa peine, sa désillusion, son amour, sa solitude, sa souffrance et son orgueil."

Ceci impressionna beaucoup l'ange" tu es un génie,
Seigneur, tu as pensé a tout. La femme est
vraiment merveilleuse"
He oui !
Les femmes ont des énergies qui étonnent
les hommes.
Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves,
cependant elles ont bonheur, amour et joie.
Elles sourient quand elles voudraient crier, elles chantent quand elle voudraient pleurer, elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses.
Elles luttent pour ce en quoi elles croient.
Elles se rebellent contre l'injustice.
Elles n’acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.
Elles se privent pour maintenir la famille debout.
Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.
Elles aiment inconditionnellement.
Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amis.
Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou un mariage

Leur cœur se brise quand une amie meurt.
Elles souffrent pour la perte d'une personne chère. Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie.
Elles savent qu'un baiser et une embrassade
peuvent aider à soigner un cœur brisé.

Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut: C’est qu’elle oublie combien elle vaut.
Last Edit: 1 year, 9 months ago by Moulay Ali.

Re:La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4383

tout est si bien dit amina et en lisant je suis fiere d etre nee femme puisque dieu l a façonne pour qu elle soit belle delicate et sensible .Essayons de ne pas l oublier car avec la vie on ne se rappelle meme plus qui on est tellement pas de repit pour cette frele personne tellement forte et qui supporte tout sans se lamenter mais des fois avec ses pleurs elle fait savoir que s en est trop ;nasro je n oublie nos soeurs elles sont sublimes et moi je les adore et donnerai la prunelle de mes yeux pour l une d elles si elle a besoin de moi .Ce lien mon ami ne vient pas comme ça on le tisse depuis l enfance et il reste si fort malgre les tempetes de la vie et les distances.

Re:La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4384

Mes amies vous n'avez laissé rien a l'homme , je rigole. Alors c'est quoi la beauté de l'homme ?
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Last Edit: 1 year, 9 months ago by Jamal El Khaiat.

Re:La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4390

mohamed a ecrit qu avant de creer la femme dieu a cree l homme qui est un brouillon et c est un homme qui a ecrit ça .Postule ce sujet et on verra les reponses des femmes

Re:La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4391

C'est l'histoire qui est arrivé en premier sur terre , la poule ou l'oeuf
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re: La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4399

tous oublie une chose
"el djanatou tahta akdam el oumahat"
el oumahat c'est des femme non?

Re:La beauté de la femme 1 year, 9 months ago #4437

oui nasro et on leur doit amour et obeissance et etre humble et demander pardon et etre la qd elle a besoin de toi .Un jour elle partira et on aura tjs un vide que rien ne comblera et que rien ne sera pareil comme de son vivant malgre le mariage malgre les enfants elle nous manquera tjs et la mama c est la mama comme disent les italiens
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.31 seconds

Online members

9 users and 8600 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications