Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

la MAMAN
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: la MAMAN

la MAMAN 1 year, 9 months ago #4614

HISTOIRE que j'aimerai partager avec vous ...............

Ma maman avait un seul œil......je l'ai haïs........car elle me mettait toujours dans l'embarras
Elle travaillait comme cuisinière dans l'école ou j'étudie,pour subvenir aux besoins de la famille.....
Un jour....quand j'étais en classe primaire elle est venu me voir...........
J'étais vraiment embarrassé......comment a-t-elle osé me faire ça?!
Je l'ai ignoré,et je l'ai regardé d'un air plein de haine.....
Le lendemain,un des élèves m'a dit........EEEE ta mère a un seul œil
Ce jour là j'ai voulu m'enterrer!et que ma mère disparaisse de ma vie!!!!!
Je me suis confronté avec elle:
tu as laissé tous le monde rire de moi!!!!!!!!!
pourquoi ne meurs-tu pas?????
Mais elle ne m'a pas répondu!!!!!!!!
Je n'ai pas regretté,et je n'ai pas réfléchi à ce que j'ai dit;j'étais simplement très en colère....
Je n'ai pas fait attention à ses sentiments.........
J'ai voulu quitter la maison.......
J'ai étudie durement et j'ai pu avoir une bourse pour continuer mes études en Europe...
Effectivement;je suis parti...j'ai étudié...et je me suis marié.....j'ai acheté une maison...j'ai eu des enfants et j'étais heureux
et à l'aise dans ma vie....
Un jour ....ma mère est venu me rendre visite,elle m'avait pas vu depuis des années et elle n'a jamais vu ses petits-enfants..
Je suis resté debout devant la porte,et mes enfants se sont mis a rire........
Je me suis mis à crier: comment as-tu osé venir et faire peur à mes enfants?..sors d'ici rapidement!!!!!
Elle a répondu calmement:(désolée ....je me suis trompée d'adresse!)...et elle a disparu.........