Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Voyage à l'enfer
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Voyage à l'enfer

Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5561

Est-ce que la détérioration (légale ou illégale) d'un noble lien qui relie deux cœurs (homme et femme) peut faire voyager notre vie dans les cieux de l'enfer, et même au delà de la pensée pour s'envoler dans le monde des inconnus et atterrit à la fin sur la piste d'un aérodrome du monde de suicide ?
danger_damour1.jpg

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5621

• aminabelamri
hooo ali,,,,

ton message là,,,, est très inquiétant, quesque tu veux dire????

je pensé qu'on es dans un site sociale c'est toi qui la toujours dis,

alors là,,,, c'est un ka sociale que tu évoque là,,,,

explique nous???? dis nous plus, pour qu'on puissent aidé,

au moins par un soutien morale,,,,

ou bien c'est juste ta pensé du jour????

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5622

ceci peut arriver aux amoureux sans limites !!!!!!

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5626

bonjour mon ami je crois d apres ce que j ai compris que my ali parle de la detresse d une personne apres tant d amour alors c est a l ami d etre la pour etre a sonl ecoute et de tendre la main n est ce pas ?oui c est sur toute personne passe par des sentiments pareils et a souffert ou va souffrir apres on est humain .Mais celui qui ne s enrichit pas de son experience et refait la meme erreur alors mieux vaut qu il se suicide car personne ne pourra l aider .Et s il ne croit pas en dieu alors la c est pire car le suicide est un peche et n y pense qu une ame faible et perdue mais il faut tjs y aller tout doux et ne pas plonger car on risque de se casser la figure

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5628

S un S.O.S!!!!!

OU JUSTE UNE INTERROGATION????????????

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5629

normalement une interrogation ca commence par es-ce et ca ce termine par ?

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5634

Merci soeur Nadia pour ton interprétation qui est dans la réalité avait touché le bon sens de ce sujet. Pour ma chère soeur Amine je te dis que je suis toujours dans la voie du "social" sur le net comme sur le terrain, que dis-tu stp soeur ( avec franchise) pour une femme qui a passé toute sa vie avec un homme, 30 ans, 40 ans voir même plus, qu'elle a eu avec lui des enfants qui sont eux aussi des hommes et des femmes, et à la fin de sa vie son mari l' a récompensée par la plus grande médaille qui se présente par un divorce , ou bien une trahison légale ou illégale (une autre femme) ? .
Le problème qui se pose pour nous internautes, puisque le net est devenue dans ce temps la plus grande école éducative implantée au sein de nos maisons, c'est comment nous pouvons aider ce type de femmes? et par quels moyens nous les soutenons au moins moralement ?. Ces pauvres femmes qui se réfugient à la fin de leur vie aux foyers de leurs enfants ( vivre sous le même toit avec son gendre ou sa bru ), pour céder sous la menace leurs propres lits à d'autres femmes ? . Est ce que c'est la loi de la nature ? ou bien c'est les règles d'une culture? ou bien c'est une éducation active propre pour certaines personnes? . Quelque soit la raison , comment peut-on protéger notre amour( si vraiment existe) contre tout virus capable de détériorer notre joie, notre bonheur ? Et si ( je dis bien si) le cas est arrivé, est ce la seule voie pour retourner au bon chemin est le suicide qui est généralement constaté dans notre société ?.
Plusieurs questions qui se posent dans ce sens, mais j'ai vraiment très honte de les poser devant vous par respect à la femme, mais c'est à vous de les deviner suivant le marché de la société de vos entourages ( proches ou lointains). Et par vos conseils et vos nobles idées vous allez bien participer aux vraies activités sociales de ce temps. Merci

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5636

je vais repondre ici pour 2 cas et il y en a d autres que je ne connais pas mais que vous peut etre vous pouvez mentionner sur le site 1) le 1 er c est l histoire d une famille qui apres plus de 20 ans de mariage l homme a repudie sa femme juste parce qu il a voulu se remarier avec une autre plus jeune que lui et avant de la repudie il la bastonnait la pauvre et la privait de tout heureusement que les voisins en cachette la nourrissait mais a la fin il la chasse de la maison et elle s est refugiee chez son son fils avec 2 de ses filles et cela fait plus de 15 ans mais dieu merci elle est bien la ou elle se trouve et elle aurait pu se suicider mais elle a ete prise en main et elle n a jamais pense a se remarie et la l homme a ete deteste par tout le monde il est devenu un monstre incontrolable et juste en vivant on a de l experience on n a meme pas besoin de les vivre on s instruit et on a peur et on n a plus confiance 2) Le 2 eme cas cette fois c est une communaute de retraites hommes de l etranger eux ils veulent tjs revenir au pays mais les femmes non alors ils reviennent sans femmes ni enfants seuls pas divorces mais seuls et eux aussi pouvaient penser au suicide mais non ils se remarient et ont des enfants en bas age apres avoir depasse la soixantaine je ne connais que ces cas

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5637

MAIS MON AMI VOUS AVEZ PARLE" D'UN AÉRODROME DE SUICIDE"

UNE femme qui a atteint la cinquantaine et qui" oublie" qu'elle a un mari!et que lui a des besoin!

elle se laisse aller ,elle se considère "vieille",elle ne fait aucun effort pour être belle ,elle se dit "j'ai dépassé l'age",mais au contraire c'est maintenant l'age de reconquérir son homme!!!
c'est maintenant qu'il a besoin d'elle!elle doit être là pour lui plus attentionnée et plus disposée,elle ne doit pas lui laisser la moindre "faille" pour qu'il cherche ailleurs..............

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5638

Chère sœur Dina bonjour, affirmatif, je suis sur la même voie que la tienne pour ces attributions de certain es femme qui , par des actes incorrectes, participent d’une manière directe dans la destruction du bonheur de leur foyer sous le timbre d’un « amour délaissé » .
En tant que femme, quels sont les conseils que tu peux donner à ce type de femmes ?

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5640

• aminabelamri
bonjour tous le monde,,

je vais continué dans ton raisonnement,,, ali

quesque t'en pense,,,???

d'une femme, qui étais jeune fille a fleures de l'age (26ans) qui travaille vie chez ses parents
épanouis, qu'il lui manque rien,,, MAIS,, tous les jours elle entend dire ( : raki,kbérti) comme on dis chez nous
tu es grande,, il faut te marié, elle se dis bon allons y,,,
on lui présente quelqu'un elle accepte, il es arabe, musulman du même pays qu'elle
mais,,,elle se retrouve avec un homme, qui n'a pas les même coutumes,
pas les même tradition, elle c'est une fille gai joyeuse aime rire,,,
mais c'est sa belle famille,,, tout es haram, hchouma,,,
le seul soutien morale dans la famille c'étais sa mère, elle lui dis toujours t'inquiète pas ma fille
tu va l'habitué
alors elle subie, elle devient une femme loyale, fidèle a son foyer, et ses enfants,
25ans son passé,,,,les enfants en grandie,,,
comme elle a dis (dina) c'est là ou elle devais vivre, séduire, être admirée,
MAIS,,,, avec qui?????? un homme qui ne la comprend pas, qu'il ne la jamais comprise d'allieur
qui n'est pas dans la même longueur d'onde qu'elle
un jour le soutient morale qui es sa mère décède,,,le monde s'écroule devant elle
elle n'a plus gout a rien,,,,,

alors,,, elle fait quoi cette femme???? elle se suicide???????,

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5642

dédicacera tout les mères NASRO vous souhaite une vie meilleur .

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5645

• aminabelamri
OHHHH,,, MERCI nasro,, sa ma beaucoup touché,,,

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5646

,des qu une petite fille est nee qu est ce qu on dit a sa maman mabrouk wana ya mama ce qui veut dire et moi maman je veus comme toi surtout maquillage ,bijoux et vetements elle imite depuis son plus jeune age donc coquette jusqu a son mariage et si elle est tombee sur qqu un de bon de gentil qui l encourage et la felicite elle continuera et le restera pour la vie mais si c est qqu un avec des critiques sur tous ce qu elle fait alors la elle lache tout et devient qqu un qui s oublie et apres 40 ou 50 ans de vie commune il ouvre les yeux et veux qu elle le seduise mais c est trop tard QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE .Et pourquoi lui qui a vielli ne reste t il pas et continue a vivre avec sa femme au lieu de la comparer aux autres plus jeunes d elle et le monde serait meilleur pour tous

Re:Voyage à l'enfer 1 year, 7 months ago #5647

C’était l’hiver de Francis Cabrel

Elle disait: “J’ai déjà trop marché
Mon coeur est déjà trop lourd de secrets
Trop lourd de peines”
Elle disait: “Je ne continue plus
Ce qui m’attend, je l’ai déjà vécu
C’est plus la peine”

Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur