Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

LE VRAI REVE
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: LE VRAI REVE

LE VRAI REVE 1 year, 7 months ago #5898

rever en general c est qd on est endormi et que ce qui est ds le subconscient sort de temps en temps je ne parle pas de flash et c est la qu on reve des morts et des vivants car pendant le sommeil les ames errent et se rencontrent.La non je parle de reve et qu on a les yeux grands ouverts et a demi enconscients et qu on passe de la realite au reve .c est qd on se sent libre et que notre ame n est plus avec nous elle vagabonde et va la ou tu veux qu elle soit ds la realite et qu il te faut bcp de temps pour la ramener vers toi et que tu entendes de nouveau le bruit des gens qui t entourent .Et comme elle est a toi tu lui donne l autorisation d aller et de faire ce qu elle veut elle est libre .Peut on lui donner ce nom REVE

Re: LE VRAI REVE 1 year, 4 months ago #7106

oui je crois que c est bien un reve mais les yeux grands ouverts et il ne faut pas laisser libre cours a sa pensee car en se reveillant tu peux te blesser profondement et ne voir que le mirage a la place de ce que tu as toujours pris pour quelque chose de noble .Rever c est beau mais etre raisonnable c est bcp mieux je pense .

Re: LE VRAI REVE 1 year, 4 months ago #7116

ceci a commence par un rêve oui on doit rever et faire tout pour
les réaliser.

Re: LE VRAI REVE 1 year, 4 months ago #7117

« Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire »
(Elder Camara)

A mon avis "rêver" c'est un droit gratuit dont son exagération peut remplacer directement une maladie grave, mais "être raisonnable" c'est la logique de la vie, aussi c'est un don du bon Dieu. Mais l'être humains est de nature très faible. Oui très faible devant la beauté naturelle de toutes les créatures , très faible devant ses besoins implantés dans d'autre côté, très faible pour accepter une réalité absolue, donc ce qui lui reste c'est de rêver, mais parfois "rêver" devient un calmant pour nous car nous vivons dans un monde où l'injustice ( de la nature et celle de l'homme) avait caché la lumière de la lune et la chaleur du soleil.

rver.jpg

Re: LE VRAI REVE 1 year, 3 months ago #7275

un reveur est il un faible qui est tjs ds les nuages ? est il qqu un de romantique et que ce type de personnes ne deviendrait jamais un dirigeant ou un chef meme chez lui ? c est je crois un timide qui se refugie et qui rentre ds sa coquille des il se sente d apres lui en danger et il prefere etre seul et rever de ce qu aurait pu etre sa vie s il etait un battant .Le reve c est peut etre un refuge pour ne pas voir la realite en face
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.23 seconds

Online members

0 users and 7749 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications