Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre.
(1 viewing) (1) Guest
Films, musique, DVD...
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre.

A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #146

Bonjour les ami(e)s,

Quelle magnifique série marocaine : Woujae Trab. Tout est réussi, la musique, le dialogue, la réalisation... une série pure et authentique malgré les critiques. Chapeau M Chafik S’himi. Et que dire des acteurs (mehdi notamment)
Je publie ici le premier épisode. Si vous aimez, je peux publier les autres épisodes (suffit de demander).

Bon spéctacle

Khalid

-----------------

Résumé :

Sidi Ahmed décide de partager ses biens entre son épouse Rahla, sa fille et ses deux fils en contrepartie d'une rente mensuelle et ce de la même manière que son père l'avait fait avec lui et sa sœur il y a quelques années...

Une histoire d’hommes et de terre
En adaptant et en mettant en scène le roman "La terre" d’Emile Zola, Chafik S’himi a réalisé un feuilleton d’une exceptionnelle qualité. Il raconte l’histoire de Si Ahmed, ses sœurs, son frère et ses enfants. Mais surtout son histoire avec sa terre qu’il a héritée au fil de plusieurs générations.

Se faisant vieux, il décide de partager cette terre entre ses enfants : sa fille et ses deux garçons. En contre partie, il leur demande une rente pour pouvoir subvenir à ses besoins, lui et sa femme, durant leurs vieux jours. Il était loin de deviner les conséquences de cette décision qui allait chambouler toute la famille et mettre à nu la cupidité et la cruauté de son fils Lemhaydi.

Fiche technique:
Genre: Feuilleton, Drame
Année de production : 2004
Réalisation: Chafiq S’himi, Redouane El Qasmi Acteurs: Chafiq S’himi, Mohamed Bastaoui, Amine Naji, Salwa Jawhari, Fatima Ouachay, Jamila El Houni, Hassan Mediaf...

------------------

Voir Woujae Trab - Épisode 1 :

Last Edit: 2 years, 4 months ago by Avicenne.

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #149

Merci beaucoup!! je vais regarder ca aujourd'hui et te donner des nouvelles!! J'adore ce type de séries.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #161

Très bon khalid, ca fait rappeler RIHAT Bled!!!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #162

Salut, merci pour la serie!! moi je l'avais déja vu, sinon c,est super, je la recommande à tout le monde!!! C'est la vraie vraie vie marocaine...

Houda

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #188

Trés bonne série. Je l'avais déjà vue, mais ca ma fait plaisir de la regarder à nouveau et de la trouver ici sur le forum.
merci

Re:Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #190

Merci Houda, Fatima et Jamal pour le feed-back.

Pour vous voici l'épisode 2

Voulez-vous les autres?

Amicalement

Khalid alias Avicenne
Last Edit: 2 years, 4 months ago by Avicenne.

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #202

Merci Khalid!!

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #253

Salut

Épisodes 3 et 4 :

Épisode 3 :

Épisode 4 :

La suite est à suivre (suffit de demander)...

Avicenne.

Re:Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 2 years, 4 months ago #268

Woujae Trab c'est l'authenticité de la vrai culture marocaine

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Ter 2 years, 4 months ago #281

• Amal
Merci Khalid!!

Re:Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 1 year, 11 months ago #2573

• Amal
Moulay Ali écrit:
Woujae Trab c'est l'authenticité de la vrai culture marocaine

Oui Moulay Ali que nous avons commencé a perdre tranquillement!

Re:Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 1 year, 11 months ago #2587

salam

hooo,,,, oui j'ai vue tous le feuilleton, c'est une histoire fantastique

et Authentique, une vrais histoire marocaine

j'ai adorée,

moi je dis oui pour les prochaines épisodes

merci beaucoup

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 1 year, 11 months ago #2712

j ai vu ce feuilleton comme tout le monde et c etait tres beau et je n aimerai pas que cela soit l authenticite de la culture marocaine de la cupidite et de la alousie allant jusqu au meurtre .Non chez nous on ne distribue pas les biens de notre vivant c est toujours apres la mort ni de testament d ailleurs c est pour les chretiens par contre nous on suit la chari3a pour les heritiers et je sais aussi qu on peut offrir moins d un tiers de ta fortune a qqu un qui n est pas ton heritier. Si qqu un veut etre parmi les gens demunis qu il distribue ses biens a ses enfants.J ai ete choquee qd j ai vu des scenes entre le pere et le fils et entre les soeurs.navree

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 1 year, 11 months ago #2731

• Ali
Nanda, ce que t'as vu c,est des choses qui arrivent dans la société maleureusement. Cepedant ce n'est pas général. La serie traitent plusieurs problématiques de la société que plusieurs y vivent.

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 1 year, 11 months ago #2739

Khalid, t'es disparu ou quoi? ta présence nous manque
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:A Voir: Woujae Trab-Histoire d’Hommes et de Terre. 1 year, 11 months ago #2747

Bonjour Khalid, je suis avec Jamal, fine amchiti à lablad, fine had alghriba, est ce que au moins rien de grave et que tu es en bonne santé toi et ta famille ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.54 seconds

Online members

0 users and 7149 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.