Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Les jeunes musulmans
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Les jeunes musulmans

Les jeunes musulmans 2 years, 1 month ago #1213

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Les jeunes musulmans 2 years, 1 month ago #1214

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Les jeunes musulmans 2 years, 1 month ago #1215

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Les jeunes musulmans 2 years, 1 month ago #1226

C'est de bons mini-speakers! par contre je doute qu'ils assimilent bien le sens de leur discours.

Re:Les jeunes musulmans 2 years, 1 month ago #1241

Bonsoir Loubna, je suis avec ton avis sur ces enfants. Je crois qu'ils sont des jouets entre les mains des autres pour un but dieu seul qui le connait.

Re:Les jeunes musulmans 2 years, 1 month ago #1244

Bonjour,

je pense aussi. Ils sont programmés!! il y a un monsieur qui annoncait dans le film que l'enfant a commencé a faire le ramadan a l'age de 2 ans. il était fiere de dire que l'enfant a 5 ans, il a déja jeuné 3ans de suite. C'est contre la religion et contre la nature...
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Les jeunes musulmans 2 years, 1 month ago #1249

Même les régles de notre religion ne donnent pas droit aux enfants de cette âges de prendre des places comme celles citées sur ces films. ?????????

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4105

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4106

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4107

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4108

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4669

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4671

voila la grande différence entre ce jeune et ceux cites avants celui ci récite le coran fi enafila pas plus et ne
prétend pas être un imam hafidahou allah comme fond les présentateur en grande pompe des lumières de 5 et 6
ans rendez vous dans dix ans et on verra qui des deux cas aura réussi bien que la réponse est connue d'avance.
allah yehdihoum.

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4679

il y a des genies partout car ils peuvent apprendre le coran tres tres jeune il y a meme des autistes qui y arrivent .Dieu leur a donne cette qualite mais je crois que pour la religion il y a des lois a suivre pour etre imam ne doit il pas d abord etre majeur ? par contre jeuner a 2 ans aussi est contre la religion car a 2 ans il vient d etre sevre du sein de sa maman ( haoulaine kamilaine) Qd un enfant a vraiment vecu et son enfance et son adolescence et sa jeunesse il deviendra surement un bon musukman et un bon citoyen je crois car il a choisi lui meme sa vocation

Re:Les jeunes musulmans 1 year, 9 months ago #4695

قبل كل شئ الانسان يولد على الفطرة والديه يختاران الديانة التي سيكون عليها هدا الطفل.

وبما اننا مسلمين طبعا لنا تقاليدنا العرفية والدينية والتي امرنا الرسول صلى الله عليه وسلم باتباعها وهي الكيفية والطريقة التي يدخل بها الرضيع الدين الاسلامي وهي: اولا - التزحيم وهي الطهارة الكبرى للرضيع في الاربعين يوما بعد الولادة.
ثانيا- ان ناذن في اذني الرضيع كما امرنا الحبيب المصطفى صلى الله عليه وسلم

و من معجزات الله سبحانه وتعالى في خلقه نلاحظ على الرضيع عند سماعه الاذان سوى من مسجد مجاور للبيت او من المذياع تجد سبابته في اتجاه السماء هذا وقليل من يلاحظ ذلك.

واشاطر الاخوة في تدخلاتهم انه من السهل حفظ القران للطفل وذلك لان له طاقة استيعاب كبيرة للحفظ

و لم يحصل في التاريخ الاسلامي ان يام طفل مجموعة من المصلين حتى ولو كان قد حفظ القران كله الا بعد بلوغ سن الرشد ويدرك ما يقوله ويفعله لان الامامة مسؤولية امام الله يحاسب عليها .
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.60 seconds

Online members

0 users and 7131 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications