Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

S'il était parmi nous ...
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: S'il était parmi nous ...

S'il était parmi nous ... 1 year, 6 months ago #6370

Et vous vous dites quoi ?

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:S'il était parmi nous ... 1 year, 6 months ago #6372

IL, manque a l'humanité,,, j'ai pleuré comme tous se qui la question a étais poser,,,

on a tellement rêvé qu'il sois parmi nous, que de pleuré rien que de pensé une second,,,,

mais comme se qu'il a dis un homme dans la vidéo

on ne peux pas l'égalé,,,c'est quelqu'un qui sais pardonnée,, même pour une petite bêtise,,,
les hommes comme sa sa n'existe plus,,,,

salalaha 3aléhi wasalam

Re:S'il était parmi nous ... 1 year, 6 months ago #6373

• louaye karim
Le Prophète que le salut de Dieu soit sur lui est toujours présent en nous musulmans(es) croyants(es) et avec nous , que se soit dans nos cœurs, nos pensées, notre vie quotidienne etc…, Un jour, Le prophète (saws) a dit à ses compagnons que ceux quils viendront après moi seront mes amis, les souhabas ou fidèles se sont manifestés est comment s'expliquèrent? Mais avant tout c'est nous tes amis ? Nous avons combattu à vos cotés, souffert ensemble, propagé la religion au delà de nos frontières etc... Le prophète (saws) leur répondit : vous, vous avez eu de la chance de me voir, voir mes miracles, me poser des questions concernant votre religion, vous conseiller, prier Dieu(ALLAH) pour vous afin de vous pardonner et vous conduire sur le droit chemin etc... Mais mes amis ( Hebabi) les descendants ne m'ont pas vu et ils m’estimeront et ils suivront saunati

Re:S'il était parmi nous ... 1 year, 6 months ago #6374

sa-fait du bien de voir de temps en temps, des vidéo comme celle-la,
je ne suis pas très croyante, je ne fait pas entièrement saunna,,,,
mais quant je voie sa je pleur tous les larmes de mes yeux wallah
je sent qu'il nous manque terriblement, sabhanallah,,,,,
je ne sais comment dire sa,,,,,,,

Re:S'il était parmi nous ... 1 year, 6 months ago #6377

Pour nos musulmans, notre prophètes est toujours parmi nous, par ses hadiths et par le coran qui le bon dieu lui a chargé de transmettre son message à l'humanité en totalité sans limitation ni de race ni de date. Il faut bien constater que au XXI ième siècle après JC, c'est à dire plus de 14 siècle de l'arrivée de l'Islam sur terre que c'est uniquement maintenant que les Occidentaux et les Américains découvrent les miracles du Coran.

Re:S'il était parmi nous ... 1 year, 6 months ago #6378

• louaye karim
j'ajoute que les occidentaux ça fait belle-lurette qu'ils étudient le coran et vérifient leurs recherches....
et j'ai déjà parlé d'un site d'un écrivain Algérien qui s'appelle : Mohammed yacine KASSAB "QUE CE LIVRE SOIT UN HOMMAGE A LA GLOIRE ETERNELLE D’ALLAH, LE SEIGNEUR ET LE CREATEUR DE L'UNIVERS "
le livre en deux tomes : intitulé :GLOIRE A DIEU OU LES MILLE VERITÉS SCIENTIFIQUES DU CORAN
il y'a un deuxieme livre qu'il vient d'appaitre mais j'ai pas eu l'occasion de le lire

Cet ouvrage, fruit de plusieurs années de recherches est offert gratuitement par l’auteur, aux musulmans et aux non-musulmans, afin que nul ne puisse évoquer le jour venu sa méconnaissance de la Véritable et l’Ultime Parole de Dieu à l’adresse de l’humanité
Mohammed Yacine KASSAB /Algérie

voici le site :www.overblog.com/recherche/rechercheblog...ammed+yacine+KASSAB+
surtout qui ne maitrisent pas bien l'arabe et ne peuvent lire et comprendre le coran

Re:S'il était parmi nous ... 1 year, 6 months ago #6379

• louaye karim
voici un extrait du livre : GLOIRE A DIEU OU LES MILLE VÉRITÉS SCIENTIFIQUES DU CORAN
de Mr:Mohammed yacine KASSAB

Au Nom d’Allah, Clément et Miséricordieux

NOTE DE PRESENTATION

Le Coran Sacré est le seul livre au monde, totalement d’origine divine à n’avoir jamais été altéré, ni par les hommes, ni pas les événements, ni par le temps. Il ne convient pas, qu’un ouvrage aussi sublime que prestigieux, qui émane d’Allah, le Créateur et le Seigneur de l’univers, puisse subir la moindre atteinte. Quand, toutes les forces auraient à se liguer contre lui, et ce n’est pas faute d’avoir essayé, sa destinée était de demeurer inaltérable dans son authenticité. Contrairement aux croyances répandues ça et là pour lui porter atteinte, le Livre Sacré des musulmans n’a pas été rédigé par le Prophète Mohammed, que le Salut et la Bénédiction d’Allah, soient sur lui, puisque celui-ci était illettré, comme tant d’hommes de son temps.
Un tel chef d’œuvre, dans tout le sens du terme, ne pouvait émaner d’un être humain, car la science qui y est contenue transcende le savoir de l’humanité. Le Coran est en effet, un concentré de vérité contre lequel viennent buter toutes les fausses certitudes du monde. Il a été communiqué par l’Archange Djibril au Prophète Mohammed, pour être révélé à l’ensemble de l’humanité, contrairement à tous les livres sacrés apparus avant lui, qui étaient destinés à des communautés bien distinctes. Les livres bibliques apparus avant lui ont tous été oubliés ou altérés, puis recomposés à partir de manuscrits de seconde ou de troisième main, avec les déperditions et les déformations que cela induit, à l’image du Pentateuque, de la Torah et de l'évangile entre autres. Sans parler des livres sacrés qui les précédèrent.
Le recensement et le développement des dizaines de sujets scientifiques que comporte cet ouvrage, qui ont été confrontés aux données coraniques, ont nécessité l'exploitation et la synthèse de milliers d'articles et d’ouvrages à caractère scientifique. Un tel travail n'a pas pour vocation de détruire une tradition séculaire qui attribue à la société occidentale la maîtrise scientifique. Il s'arroge seulement le droit de rétablir des réalités longtemps occultées, en restituant au Coran Sacré une vérité méconnue : celle de la primauté absolue de son enseignement sur toutes les connaissances humaines.
Les preuves évidentes présentées dans cet ouvrage, ne constituent qu’une infime partie des données coraniques à caractère scientifique ; pourtant elles démontrent, sans contestation possible, que des connaissances aussi éminentes, ne pouvaient émaner d’un être humain. Fut-ce du Prophète Mohammed, que le Salut et la Bénédiction d’Allah, soient sur lui. Et, qu’il s’agit bien de révélations divines dans toute leur authenticité. Les connaissances de l’époque, étaient en effet, loin d’appréhender l’existence de phénomènes physiques aussi élaborés, quand bien même l’ensemble du genre humain, aurait été mis à contribution. Ce qui constitue une marque éclatante de l’origine divine absolue du Coran Sacré, et une preuve de son inestimable valeur pour l’humanité.
Pour plus de détail consulté le site de l’auteur : www.overblog.com/recherche/rechercheblog...ammed+yacine+KASSAB+
Mohammed Yacine KASSAB
  • Page:
  • 1
Time to create page: 1.98 seconds

Online members

0 users and 7015 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.