Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Caméra Cachée aux toilettes d'une Mosquée Drancy France
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Caméra Cachée aux toilettes d'une Mosquée Drancy France

Caméra Cachée aux toilettes d'une Mosquée Drancy France 2 years, 1 month ago #975

Re:Caméra Cachée aux toilettes d'une Mosquée Drancy France 2 years, 1 month ago #976

Je pense ca va insiter les gens de renter dans leur leur pays d'origine pour la batir!! En immigrant je pense on pert plus qu'on gagne...Je ne sais pas ce que vous pensez!!

Re:Caméra Cachée aux toilettes d'une Mosquée Drancy France 2 years, 1 month ago #979

T'as raison Fatima!! On perd beaucoup! mais on est pas conscient!! On se réveille toujours quand c'est tard...

Re:Caméra Cachée aux toilettes d'une Mosquée Drancy France 2 years, 1 month ago #1002

J'ai deux commentaires le premier sur la vidéo: je ne trouve pas de mots, c'est juste un sentiment de dégout pour des comportements aussi bas. Le second pour l'immigration, on ne le dirait pas assez, quand on s'y prête c'est comme si on se porte volontaire pour une experimentation clinique d'un médicament, les chances de réussite sont très statistiques et les effets secondaires inconnus.

Re:Caméra Cachée aux toilettes d'une Mosquée Drancy France 2 years, 1 month ago #1006

Tout ce que je peux dire sur ce sujet que nous les musulmans et sans aucune exception, (immigrés ou non) d’être des réalistes sur la situation sécuritaire dans le monde entier :
Maintenant l’Islam est considéré par d’autres comme base principale du terrorisme ennemi de la population mondiale, et les lois internationaux considèrent l’emploi de tous les moyens sur le terrain pour détecter le mal sont légaux.
A mon avis mous musulmans nous devront profiter de l’emploi de ces moyens les plus sophistiqués pour notre profit, ( « Bi achehamtou akouih » proverbe marocain ), pour leurs transmettre des messages clairs et non cryptés et qui présentent le vrai visage de l’islam. Nous devrons faire fonctionner notre matière grise et notre diplomatie dans ces sujets comme ça, sans crier ni pleurer devant eux.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.22 seconds

Online members

0 users and 7155 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications