Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Fiche de Hind Ghazal

Fiche de Hind Ghazal 1 year, 10 months ago #3099

Bonjour, comme vous pouvez le constater, je m'appelle Hind Ghazali, je suis marocaine et je fais mes études a Paris actuellement. J'ai hâte de les finir pour réintégrer mon beau pays.
Je suis ici pour rencontrer les gens, discuter du tout et du rien .

Re:Fiche de Hind Ghazal 1 year, 10 months ago #3120

Bonjour Hind, moi aussi j’ai fait mes études à Paris et à Versailles, je connais bien qu’est ce que veut dire « Al-Ghourba » et l’éloignement de la famille, nos cœurs sont avec toi, je te souhaite la grande réussite dans tes études et dans ta vie. Les vacances sont très belles maintenant au Maroc, donc je ne peux pas te dire amrahba bic fi abladek parceque c’est la tienne. Mais tout ce que je peux te dire c'est que je te souhaite un bon voyage de retour et que tu trouveras toute ta famille en excellente santé. Bon moral à la fin

Re:Fiche de Hind Ghazal 1 year, 10 months ago #3545

Bonjour Hind, je suis très passionnant de nos marocains de l'étranger, qu'ils soient travailleurs à l'étranger ou étudiants, j'aime beaucoup ça en eux, c'est qu'ils n'oublient jamais leurs territoires natales malgrès ce qu'ils trouvent de positif aux pays étrangères. Je sais, Hind comment tu te sent là-bas, loin de ta famille, la nostalgie de ton pays; c'est normal. Mais, c'est pour un objectif que tu es là; un objectif précis: les études, que Dieu t' aide, bonne réussite à tes examens, donnes plus de temps pour tes études, surtout, je demande à mes soeurs d'être sage et de bien filtrer les amies et amis, c'est un conseil, toujours objectif :études, les autres choses "je parle du sens positif de la chose; je veux dire" viendront après les études, pour ne pas comprendre la chose du coté négatif,ne pense pas trops à ce qui préocupe les jeunes de nos temps.

Re:Fiche de Hind Ghazal 1 year, 10 months ago #3547

Merci beaucoup a vous, Moulay Ali et Hafid.
Moulay Ali c,est quoi comme étude que tu as fait?
As tu trouvé cela facile de retourner au Maroc? combien d,année t'as resté en France? j,aimerai bien savoir, ca m'aiderai de décider, merci
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.29 seconds

Online members

2 users and 8413 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications