salame à tous moie ge me présente amirouch age 36ans, moie je suis une personne différants nous sommes tous différants moie cest mon visage halucinant impréssionnant suite à ma différance je soufre énormément gais un parcourt et une histoire pas facille. seule contre tous impansable inimaginable personne pour prendre consciense de ma différance, quoique je fasse ent me donne haucune humanitée et sa dans tous les domaines ent me mais constament sous préssions et manéentie dans tous les domaine comment ent peut sacharnée sur un hétre humin pandant des années et se données tous bonne consciense et chercher toujours des exuse pour pas prendre consciense de ma personne mais cest fous. ent généralle cest quant les gens paite les plont et fant du malle quant vient parler deux mais dans le malle , moie gais u une éducations nous prenant jamais la faliciter . je suis fatiguer de cest années dinjustise , gais toujours fais les choses ent men hame rt consciense mais personne me donne dhumanitée, personne ne veut grandir quant ent poura prendre consciense de ma personnes je suis un hétre humain fais de chaire et de sang et nom une choses ou un objet moie ma vie et ma santée et menacée je ne peut rien construire et sa dans tout les domaines. nie vie santimentalle , ni vie proffesionnelle dant tout les domaines alors si il ya des personnes qui peuve se mobillisée pour ma différance journalistes médias populations ex mercie à tous de votre compréensiont et de votre humanitée dadulte responsable, moie gais tout ésaiyer dans ma vie mercie à tous.