Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux

Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux 1 year, 10 months ago #2948

Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux

Voici quelques conseils à suivre pour prévenir l’infection de votre ordinateur par les virus :

Méfiez-vous des courriels anonymes ou impersonnels qui vous invitent à ouvrir une pièce jointe contenant, par exemple, une image humoristique ou un avis important.
N’ouvrez pas de courriels dont l’objet semble douteux ou étrange, même s’ils proviennent de gens que vous connaissez. Vérifiez auprès d’eux s’ils ont bel et bien expédié le message. Plusieurs virus se propagent simplement par l’ouverture d’un courriel infecté.
N’ouvrez ni les fichiers dont le nom contient des extensions comme .com, .exe, .pif ou .scr, ni ceux qui portent une double extension comme .jpg.exe. Tous ces fichiers sont probablement porteurs de virus qui altéreront votre système.
Apprenez à activer votre protection contre les polluriels, comme vos filtres antipolluriel, qui détectent et suppriment les courriels suspects avant qu’ils soient téléchargés sur votre ordinateur.
Optez pour une suite de protection à jour, comme MSN Premium ou les services de sécurité Sympatico.
Configurez votre antivirus de sorte qu’il analyse automatiquement tous vos courriels entrants et mettez-le à jour fréquemment.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux 1 year, 10 months ago #2951

precieux conseils mais pour moi c est trop tard j ai formate mon PC et le technicien ya trouve d apres lui 500 virus et je crois qu il est plein encore cette fois car il me fais des tours de magie .merci je les suivrai la prochaine fois

Re:Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux 1 year, 10 months ago #2952

Je suis un peu comme toi Nadia. Le technicien habite chez nous

Re:Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux 1 year, 10 months ago #2959

Merci Jamal pour les précieux conseils, maintenant pour les filles, si vous voulez que votre PC soit en bonne forme, vous devrez le protéger vous-même, aussi formater un PC c’est le rôle de l’internaute et non du technicien. Je vous conseille à apprendre à former votre moyen toute seule : Voir toutes la technique sur le site :
www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

Re:Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux 1 year, 10 months ago #2986

Merci pour les conseils, mon technicien c,est mon frère donc c,est gratuit je me casse pas trop la tête...

Re:Conseils pour éviter les virus et les contenus dangereux 1 year, 10 months ago #3101

C'est trop, mon ordi vient d'être formaté !! je ne sais pas mais j'attrape des virus souvent même si je fais très attention, je ne sais pas c,est quoi vraiment mon problème.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.36 seconds

Online members

2 users and 7779 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications