Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Meilleur hébergeur web?
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Meilleur hébergeur web?

Meilleur hébergeur web? 2 years, 2 months ago #775

Salut les amis,

D'après vous, qui est le meilleur hébergeur Web rapport Qualité et sévices /prix?

Merci

Re:Meilleur hébergeur web? 2 years, 2 months ago #779

Bonjour Khalil et merci de ta question , moi aussi je suis j'ai besoins d'aide pour monter un web d'une assiciation d'activés sociales, donc les réponses à ta question m'intéressent
Last Edit: 2 years, 2 months ago by Moulay Ali.

Re:Meilleur hébergeur web? 2 years, 2 months ago #795

Bonjour Khalil,

La question est très vague. Je dois connaitre tes besoins pour te le dire. Exemple: L'espace que dois utiliser, la bande passante, la grosseur du site, le nombre d'utilisateur... Cependant si tu démarre un site et tu n'a pas encore beaucoup de contenu, tu peux commencer avec l'un de la liste suivante:

www.top10hebergeurs.com/

T'aura un hébergement mutualisé, c.a.d, tu partage un serveur avec plusieurs d'autres personnes.
normalement pour un petit site, ca marche d'habitude bien et tout le monde commence par là.

Le problème c'est que pour payer tu dois utiliser une carte de crédit, ce qui est pas toujours a la portée de tout le monde. Les banques commence à s'en aller vers ca au Maroc, mais on est encore loin , ca doit être la même chose en Tunisie.

N'essaie pas d'acheter au Maroc ou en Tunisie car les prix sont exagérés. Je ne comprend vraiment pas. Ça coute au Maroc 10 fois plus cher pour avoir la même chose. je suis pour l'économie locale, mais pas à n'importe quel prix. (le salaire c'est le contraire au Maroc, c'est 1/10 du salaire en Europe ).

Je te déconseille un hébergeur: joombyte.com (américain), j'ai eu beaucoup de problème avec lui dans le temps!!.

jamal
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Meilleur hébergeur web? 2 years, 2 months ago #796

Tu peux aller avec justhost.com!! bon choix pour un petit site.

jamal
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.22 seconds

Online members

1 user and 7404 guests online
Activities
X
Please Login
Chat