Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Immigration Canada versus la France
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Immigration Canada versus la France

Immigration Canada versus la France 1 year, 12 months ago #2053

Salut les amis(es),

J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un entre vous qui a vécu l'immigration en France et au canada pour me donner une idée sur la différence et aussi sa préférence pour avoir une idée.
Merci

Re:Immigration Canada versus la France 1 year, 12 months ago #2071

personnellement j'en ai des amis qui ont fait cette démarche, la plupart ne m'ont pas donner une réponse satisfaisante chacun ses propres motivations,
ya un cas spécial d'un ami qui a vécu en France pendant longtemps puis il a décidé d'immigrer au canada après un séjour de 3 ans, il a retourné en France et encore une fois il a retourné au canada après un an. la seule explication que j 'ai eu c'est qu'il y a un manque terrible du travail en France et la vie est rendu insupportable.
tout dépend de toi alors tu dois vraiment faire un étude de cas sur tout les aspects, rien n'est garanti à l'avance c'est sur que c'est un choix très difficile alors prends ton temps.

Re:Immigration Canada versus la France 1 year, 12 months ago #2075

Merci jalil

Re:Immigration Canada versus la France 1 year, 11 months ago #2119

J'ai pas vécu ni en France ni au canada, mais d'après ce que j'entends, le Canada est beaucoup mieux que la France de loin. La qualité de vie, les gens, les droits...La France le racisme tue apparemment, il y a des places qui sont ouverts pour les français de souches et fermés pour les immigrants, juste un exemple...tu doit le voir, tu vis en France?

Re:Immigration Canada versus la France 1 year, 11 months ago #2121

salut!
Moi j'ai quitté le Maroc très jeune, j'ai vécu a paris France pendant 3ans,après je suis venu au Canada, je vis a Montréal depuis plusieurs . je vis bien ,j'ai une bonne situation. au début j'ai trouvé la vie très dure ,les diplômes,les expériences ne sont pas reconnu. il faut recommencer a zéro. refaire sa formation, ou études et accepter de travailler dans n'importe quoi au début. c'est toujours une bonne expérience de travail et humaine.
Le Canada a part l'éloignement ,le froid, la vie est paisible,la qualité de vie est meilleure que la France.Aujourd'hui on trouve de tous a Montréal ,les produits Maghrébins etc...
les personnes courageuses ,ambitieuses,jeunes ,qui cherche le défi et le future a long terme peut réussir sa vie.
voila c'est éclairage de l'immigration au Canada.pour toutes question précises je répondrai avec plaisir
elghazouani.s

Re:Immigration Canada versus la France 1 year, 11 months ago #2122

Merci M. El Elghazouani pour cet éclarage, moi j,ai gouté seuelemnt un seul coté de la médaille, je ne peux comparer avec la France.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.34 seconds

Online members

0 users and 7568 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X