Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Carrière au Maroc
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Carrière au Maroc

Carrière au Maroc 2 years, 5 months ago #29

Bonjour j'ai déja posté la même chose dans le groupe ''Carriere au Maroc'', je voulais savoir s'il y a des gens ici qui ont participé au Forum Marocain d'emploi à Montréal ou à Paris. Moi J'étais à celui de Montréal, mais c'est vraiment la honte. Il y a avait quelques sociétés qui font pitié. Elles s'intéressent plus à leurs apparences, la pub et la prise de photo qu'aux visiteurs. Les représentant dormaient carrément sur leurs sièges. C'est choquant surtout quand tu vois les représentants des grandes sociétés comme l'OCP, Crédit agricole ou Coca-Cola. On se demande pourquoi on avance pas..

Re:Carrière au Maroc 2 years, 5 months ago #30

Jamal El khaiat
Salut,

Moi j'ai été dans le Forum de Montréal!! je suis d'accord avec toi à 100%! Et même pire, t'étais gentil envers ce Forum dans ta discussion. Je me suis tapé 600Km aller retour, Québec-Montréal! pour voir un cauchemars. C'est de l'incompétence fatale! C'est gênant de voir les représentants d'entreprises agissent ainsi. De la honte. mais d'après moi, ces entreprises la étaient là pour autres fins, pas pour le recrutement, sinon c,est grave!!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Carrière au Maroc 2 years, 5 months ago #31

Ma c'est comme ca que ca marche ici, les gens n'ont pas encore compris!!! il ne faut pas comparer l'incomparable!! Tout le monde veut se montrer qui est le top, les apparences en premier et on verra après...

Re:Carrière au Maroc 2 years, 5 months ago #32

Je connais une amie qui a été au Forum Marocain en France, c'était pas le top non plus!!

Re:Carrière au Maroc 2 years, 4 months ago #269

Les définitions de Forum sur le Web :

« - Le mot forum (prononciation ) désigne en français diverses choses.
- Lieu où se discute
- Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous ...
- Permet l’échange d’informations d’utilisateurs ayant même pôle d’intérêt. concept abstrait pouvant être mis en œuvre de plusieurs ...
- Les forums ou groupes de discussions (Newsgroup en anglais) désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. ...
- Lieu d'échange et de discussion sur Internet. c'est un endroit intéressant pour trouver de l'information. ...
- Un forum est un groupe de discussion en général présent sur un site Web et traitant d'un thème précis.
- Espace de discussion thématique sur l'Internet fonctionnant en différé et matérialisé par des messages recopiés à travers le réseau ...
- Un forum Internet (ou forum Web) est un forum de discussion utilisant les ressources de l'Internet.
- Ensemble de personnes connectées à l'Internet qui s'échangent des informations partagées par toutes les autres personnes affiliées au ...
- Mécanisme appelé Usenet Newsgroups servant à la transmission de messages à la façon d'un babillard électronique.
- Service offert par un serveur d'information ou un babillard électronique qui permet à un groupe de personnes d'échanger leurs opinions » .
En conclusion : Le forum sur le net est endroit électronique de rassemblement de deux personnes et plus qui sont reliées entre elles par une amitié virtuelle ( des inconnues ) dans un but très précis qui est « mener des discussions sur tous les sujets de la vie dans un cadre libre ,sans aucun engagement mais dans un cadre respectueux »

Re:Carrière au Maroc 2 years, 3 months ago #651

Moulay Ali écrit:
[quote]Les définitions de Forum sur le Web :

« - Le mot forum (prononciation ) désigne en français diverses choses.
- Lieu où se discute
- Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous ...
- Permet l’échange d’informations d’utilisateurs ayant même pôle d’intérêt. concept abstrait pouvant être mis en œuvre de plusieurs ...

T'as raison Moulay Ali, j,ai remarqué que plusieurs personnes postent des articles ici sur le forum. Or le blog est fait normalement pour cela. Dans le forum nous sommes supposés de poster des questions ou suggérer des sujets de discussions...chaque mombre peut poster des artciles sur son blog ds la partie Blog...
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.33 seconds

Online members

1 user and 7901 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications