Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

La grande séduction marocaine
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: La grande séduction marocaine

La grande séduction marocaine 1 year, 7 months ago #6018

Bonjour,

Après avoir appris à jouer au hockey et avoir été formés dans les grandes universités québécoises, un nombre grandissant de jeunes Québécois d'origine marocaine choisissent de retourner au pays de leurs parents, aujourd'hui en plein essor économique. Le gouvernement marocain a d'ailleurs mis sur pied un ministère dont la vocation première est d'encourager ce retour.

L'exode des cerveaux est-il en train de s'inverser dans les pays en développement ( pays ou autres pays ...?

source: Reportage une heure sur terre de radio-Canada
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:La grande séduction marocaine 1 year, 7 months ago #6046

Bonsoir Jamal, oui, avant l'axe de l'immigration était "sud-nord" , maintenant il avait commencé de changer de direction pour suivre le site contraire " nord-sud". Plusieurs jeunes européens sont installés actuellement au Maroc, comme notre pays est doté de trois facultés de vocation "internationale" et dans tous les domaines.

Re:La grande séduction marocaine 1 year, 7 months ago #6049

Bonjour Moulay Ali,

J'ai vu le reportage sur une chaine canadienne vendredi passé. J'étais fière de notre Maroc d'aujourd'hui et de demain. Il reste beaucoup de travail a faire, mais nous sommes sur le droit chemin avec les nouvelles orientations et des efforts déployé par notre Roi Mohamed VI.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:La grande séduction marocaine 1 year, 7 months ago #6050

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:La grande séduction marocaine 1 year, 6 months ago #6292

• hiba
je trouve vraiment magnifique tout ça, autant que maroccaine aussi trop fiér de ça. certainement notre Maroc irra bien loin inchallah.

Re:La grande séduction marocaine 1 year, 6 months ago #6328

j ai tjs ete fiere de ma patrie et je suis dedans et ai suivi pas a pas la transformation du maroc et je connais personnellement des ingenieurs francais venus travailler ici et meme pas 6 mois apres se sont maries avec des ingenieurs filles marocaines et sont devenus musulmans de vrais et mnt ont des enfants et vivent tjs ici
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.24 seconds

Online members

1 user and 8680 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications