Bonjour, j’ai honte de présenter mes remerciements en clair devant vous à tous ceux qui ont participé au montage ce beau message depuis la pensée de l’idée jusqu’à sa mise à notre disposition et à l’intérieur de nos foyers, cela pour deux raisons : la première c’est que je ne suis pas marocain plus qu’eux, que la citoyenneté marocaine n’est pas une propriété foncière de personne , qu’ aucun marocain (quelques soient ses responsabilités et le degré de son rang dans la société ) n’a le droit ni les facultés de critiquer, ni de juger, ni de douter sur la loyauté et l’attachement des marocains dans le monde entier à leur Patrie et à leur Roi . La seconde cause c’est que ces marocains n’ont vraiment exploité que leur mission principale, cette mission qui est une responsabilité absolue de tous les marocains sans distinction de sexe, de formation intellectuelle, de position géographique, de régionalisme, de tribaux, ni aussi de niveau de vie. Mais tout ce que je peux dire à cette équipe qui m’a estomaqué par le choix de l’idée et sa mise en œuvre au temps opportun, que Bravo avec un grand « B » et que je vous aime de mon cœur. car « CE N’EST PAS FACILE D’ETRE UN MAROCAIN » .
Au moment ou j’ai démarré cette vidéo, j’ai remarqué que mon corps ébranle et mes larmes affluent sans arrêt, c’était la joie pour moi, car une fois de plus il m’a été confirmer que la « citoyenneté marocaine » est toujours vivante et présente sur le terrain, et que mon pays restera à l’éternité entre les bonnes mains de ses fils.
Je vous demande de visionner cette vidéo à vos enfants et vos proches, et la diffuser à tous vos amis marocains. Vive le Maroc et, vive la citoyenneté marocaine, vive les marocains et marocaines.
Maintenant ce qui est sûr c’est que tout individu armé de doctrines empoisonnées et dirigées contre le Maroc et ou contre son Roi , qu’il n’est pas marocain et loin de l’être, mais c’est un traître entre les mains des opposants à notre culture et à notre civilisation. Merci