Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Messages aux marocaines et marocains du monde
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Messages aux marocaines et marocains du monde

Messages aux marocaines et marocains du monde 2 years, 3 months ago #631

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Last Edit: 2 years, 3 months ago by Jamal El Khaiat.
The following user(s) said Thank You: abdou abdou

Re:Messages aux marocaines et marocains du monde 2 years, 3 months ago #632

Très bon message!! Ca m'a vraiment motivé à voir de l'avant et de faire des belle chose pour notre pays et notre peuple !!! Vive le maroc.

Re:Messages aux marocaines et marocains du monde 2 years, 3 months ago #633

Je trouve que c'est le genre de film qui doivent passer comme publicité à la TV pour créer le nationnalime dans le coeur des jeunes!! car actuellement tout le monde veut quitter le pays!! et cela commence très jeune malheuresement!! Car depuis notre naissance on entend la phrase 'Il n'y a rien à faire au maroc'!! Or si tout le monde dit la même chose qui va faire de quoi pour son pays!!

Re:Messages aux marocaines et marocains du monde 2 years, 3 months ago #636

Bonjour, j’ai honte de présenter mes remerciements en clair devant vous à tous ceux qui ont participé au montage ce beau message depuis la pensée de l’idée jusqu’à sa mise à notre disposition et à l’intérieur de nos foyers, cela pour deux raisons : la première c’est que je ne suis pas marocain plus qu’eux, que la citoyenneté marocaine n’est pas une propriété foncière de personne , qu’ aucun marocain (quelques soient ses responsabilités et le degré de son rang dans la société ) n’a le droit ni les facultés de critiquer, ni de juger, ni de douter sur la loyauté et l’attachement des marocains dans le monde entier à leur Patrie et à leur Roi . La seconde cause c’est que ces marocains n’ont vraiment exploité que leur mission principale, cette mission qui est une responsabilité absolue de tous les marocains sans distinction de sexe, de formation intellectuelle, de position géographique, de régionalisme, de tribaux, ni aussi de niveau de vie. Mais tout ce que je peux dire à cette équipe qui m’a estomaqué par le choix de l’idée et sa mise en œuvre au temps opportun, que Bravo avec un grand « B » et que je vous aime de mon cœur. car « CE N’EST PAS FACILE D’ETRE UN MAROCAIN » .
Au moment ou j’ai démarré cette vidéo, j’ai remarqué que mon corps ébranle et mes larmes affluent sans arrêt, c’était la joie pour moi, car une fois de plus il m’a été confirmer que la « citoyenneté marocaine » est toujours vivante et présente sur le terrain, et que mon pays restera à l’éternité entre les bonnes mains de ses fils.
Je vous demande de visionner cette vidéo à vos enfants et vos proches, et la diffuser à tous vos amis marocains. Vive le Maroc et, vive la citoyenneté marocaine, vive les marocains et marocaines.
Maintenant ce qui est sûr c’est que tout individu armé de doctrines empoisonnées et dirigées contre le Maroc et ou contre son Roi , qu’il n’est pas marocain et loin de l’être, mais c’est un traître entre les mains des opposants à notre culture et à notre civilisation. Merci
The following user(s) said Thank You: Fatine ESSOLBI

Re:Messages aux marocaines et marocains du monde 2 years, 3 months ago #637

• Ali
Bien répondu!!
C'est vrai que cette vidéo ne donne des frissons quand on l'écoute!!

Quand les têtes corrompus et les voleurs de l'argent de l'état et du peuple vont arrêter de démolir ce beau pays, les marocains vont avoir plus le gout de rester sans eux et de bâtir leur pays.

Re:Messages aux marocaines et marocains du monde 2 years, 3 months ago #653

Vive le marocain!!
Notre pays est comme notre père!! on l,aime malgré quand ca va mal et quand ca va bien!!! mais si on est décu de lui, on ne peut s'en passer:)
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.27 seconds

Online members

1 user and 8678 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.
Applications