Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

C'est quoi être Marocain pour vous?
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: C'est quoi être Marocain pour vous?

C'est quoi être Marocain pour vous? 2 years, 3 months ago #639

être marocain pour vous c'est quoi? avoir la C.I.N ? Parler arabe? berber? être musulman ? juif? ...

Re:C'est quoi être Marocain pour vous? 2 years, 3 months ago #640

Avoir l'identité et la culture marocaine soit par naissance soit par héritage

Re:C'est quoi être Marocain pour vous? 2 years, 3 months ago #644

Pour completer ce que Loubna vient de de dire, je pense qu'être marocain est aussi d'être jaloux de son pays, le défendre même quand ca va mal, d'essayer de faire de son possible pour faire progresser le pays, chercher l'intéret du pays et lever le drapeau du pays! la religeon, la région ou l'appartenance politique n'a aucune place...

Re:C'est quoi être Marocain pour vous? 2 years, 3 months ago #655

A mon avis « ce n’est pas facile d’être marocain », un marocain est celui qui sacrifie son âme et son sang pour sa patrie et que l’honneur, la dignité et la devise de son pays restent intouchables. La marocanité est un sang, est une culture, est une civilisation, est une religion, est une race, est une langue et est une éducation morale de la vraie citoyenneté.
Maintenant dans la pratique, -cela est valable pour tous les pays du monde entier –
on trouve des personnes qui demandent ou qui rêvent d’avoir « la documentation de la nationalité » d’un pays quelconque pour atteindre un intérêt personnel bien déterminé, ce type de nationalité est appelé « NATIONALITE D’INTERET ».
La législation juridique de chaque pays fixe les conditions d’obtention de nationalité :
Pour le Maroc, je vous propose de visiter le site ci-dessous qui traite le code de la nationalité marocaine :
www.justice.gov.ma/fr/legislation/legisl...px?ty=2&id_l=154
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.21 seconds

Online members

1 user and 8703 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X
Please login to be able to chat.