Thursday 24 May 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
English
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Immigration Canada, arnque
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Immigration Canada, arnque

Immigration Canada, arnque 1 year, 5 months ago #6610

Bonjour, Plusieurs personnes sont victimes des fraudes et des mensonges sur l'immigration. voici ce qu'on peut lire sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada!!!
NE SOYEZ PAS VICTIME D’UNE ESCROQUERIE. Si l’offre semble être trop belle pour être vraie, c’est probablement parce qu’elle est trop belle pour être vraie.

Ce que vous devez savoir :

* Vous n’êtes pas tenu de recourir aux services d’un représentant en immigration pour présenter une demande de visa ou de citoyenneté canadienne.
* Les représentants en immigration n’entretiennent pas de relations privilégiées avec les fonctionnaires du gouvernement et ne peuvent vous garantir qu’un visa vous sera délivré.
* Seuls les agents autorisés en poste dans les ambassades, les hauts‑commissariats et les consulats du Canada peuvent décider de vous délivrer un visa.
* Ne succombez pas à la tentation d’utiliser des faux documents, car cela entraînerait le refus de votre demande.
* Méfiez‑vous des fraudes sur Internet et des faux sites Web. Le site Web officiel de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) est le www.cic.gc.ca.
* Vous trouverez des formulaires et guides de demandes gratuits pour tout type de visa sur le site Web de CIC.
* Les frais de traitement des demandes sont les mêmes dans tous les bureaux canadiens des visas situés un peu partout dans le monde. Le montant des frais en devise ocale est établi en fonction du taux de change officiel et correspond au montant des frais imposés en dollars canadiens.
* Les bureaux canadiens des visas ne vous demanderont jamais de déposer un montant d’argent dans un compte bancaire personnel ni de transférer des fonds par l’entremise d’une entreprise privée de transfert de fonds donnée.
* Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec CIC ou avec le bureau des visas desservant votre région.

Pour de plus amples renseignements sur les personnes autorisées par la loi à vous représenter si vous décidez de recourir aux services d’un représentant en immigration, visitez les pages Web de CIC portant sur le sujet.
Last Edit: 1 year, 5 months ago by Isabelle Simard.

Re:Immigration Canada, arnque 1 year, 5 months ago #6611

Bonjour Isabelle. Il y a plusieurs cabinets, soit disant d,avocat en immigration, qui flouent les gens. Des bureaux au canada et dans les autres pays.

voici un message de quelqu'un qui a été floué:

De sources judiciaires Algériennes,on a appris la condamnation de l'"avocat" Canadien du cabinet "Brunet et Gatter" (l'Assistant Algérien), sis rue Didouche Mourad à Alger pour escroquerie avérée sur de nombreux citoyens Algériens (dont moi-même) à qui il promettait un visa d'installation au Canada+ travail+maison.Il aurait ainsi amassé un magot évalué à un "petit" million et demi de dollars US en qq années. Des personnes alléchées ont versé jusqu'à 50 et 60 millions, après avoir bazardé leurs biens,démissionné de leurs postes de travail. Condamné par contumace,recherché par interpoll, même l'ambassade de son pays dit ne connaitre rien de cet escroc et encore moins inscrit au barreau des avocats de son pays.
Question aux autorités: Comment se fait-t-il que ce monsieur étranger,loue un appartement standing (que je connais) à Didouche en plus, fait travailler une secrétaire,s'associe avec un Algérien,se déplace comme il veut dans notre pays sans éveiller le moindre doute de ces mêmes autorités ? A ma connaissance,pour créer un cabinet d'avocats,il faudrait des autorisations de divers ministères quand il s'agit d'étrangers de surcroit.Alors.......................
PS: moi,il m'a soutiré juste 300 DA ( simple entretien)

Re:Immigration Canada, arnque 1 year, 5 months ago #6617

• louaye karim
??????????????
Last Edit: 1 year, 5 months ago by .

Re:Immigration Canada, arnque 1 year, 5 months ago #6624

Oui, je suis avec vous, et surtout avec Karim, le risque est toujours présent , faire "attention" dans la vie est une devoir

Re:Immigration Canada, arnque 1 year, 5 months ago #6639

Mon conseil: Ne passez jamais par un conseiller ou un avocat pour présenter votre demande. Même s'ils ne sont pas tous arnaqueurs, ça ne vous donne pas plus de chance d'être accepté. Faite votre demande directement aux postes d'immigration Québec ou canada.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re: Immigration Canada, arnque 1 year, 4 months ago #6916

salut,
vous voulez dire qu'on peut payer les frais du dossier en dinars algériens ?
j'avais l'intention de prendre contact avec le bureau de didouche mourad

Re: Immigration Canada, arnque 1 year, 4 months ago #6919

Bonjour, normalement on peut payer par ce qu'on appelle des coupons réponses qu'on peut procurer à la poste, sinon vous pouvez voir avec votre banque, il est mieux placé pour vous renseigner pour la conversion de devise.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.27 seconds

Online members

1 user and 8814 guests online
Activities
X
Please Login
Chat
X