Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MA VIE AU MASCULIN
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: MA VIE AU MASCULIN

MA VIE AU MASCULIN il y a 2 ans, 3 mois #606

Ma vie au masculin

Ma vie est un mâle que je respecte pour sa bravoure, son sacrifice et sa tolérance
Ma vie est un site sur le net connu par son authenticité, sa clarté et sa bienfaisance
Ma vie est un roman plastifié connu par sa pureté, sa lisibilité, et sa clairvoyance
Ma vie est un thermomètre de joie dont ces relevés n’ont aucune ressemblance
Ma vie est un coffre-fort dont mes secrets sont gardés avec sérieux et vigilance
Ma vie est un train de plusieurs wagons plein de douleurs et de souffrances
Ma vie est un être vivant qui m’a éduqué le vrai sens de l’amitié et de la bienveillance
Ma vie est un destin que je ne suis pas choisi,mais fixé par dieu depuis mon enfance

Ma vie est un combat mené contre l’ignorance, la pauvreté et le matraquage
Ma vie est un bonheur pour moi, ma famille, mes amis et mon entourage
Ma vie est un ciel parfois bleu et souriant, mais parfois sombre et plein de nuages
Ma vie est un journal de marche, plein de corrections, des erreurs et de grattage
Ma vie est un devoir que j’ai rendu à ma patrie, à ma famille et à mes amis tout âge
Ma vie est un carrefour d’amitié, de camaraderie, et de fraternité sans cafouillage
Ma vie est un établissement qui m’a appris les lettres de l’alphabet avec dosage
Ma vie est un bouquet de fleurs parfumé signe de ma loyauté et de mon courage

( A suivre …..)
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par Moulay Ali.

Re:MA VIE AU MASCULIN il y a 2 ans, 3 mois #628

T'écris des belles choses Moulay Ali!! je ne sais pas vraiment c,est quoi ton métier!! mais tu es fait pour écrire...Bravo

Re:MA VIE AU MASCULIN il y a 1 an, 11 mois #2802

Très bien dit Moulay Ali, maintenant j'aimerai que chacun de nos amis(es) choisi la phrase qui lui correspond de plus.
je commence:
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re: MA VIE AU MASCULIN il y a 1 an, 11 mois #2803

Je peux en choisir 2 ?
Ma vie est un mâle que je respecte pour sa bravoure, son sacrifice et sa tolérance
Ma vie est un coffre-fort dont mes secrets sont gardés avec sérieux et vigilance

Re:MA VIE AU MASCULIN il y a 1 an, 11 mois #2805

j en ai choisi 2 : 1/ ma vie est un etre humain qui m a eduque le vrai sens de l amitie et de la bienveillance. 2/ ma vie est un combat contre l ignorance la pauvrete et le matraquage

Re:MA VIE AU MASCULIN il y a 1 an, 11 mois #2810

En premier lieu je te dirais que tu as bcp de chances d'avoir des pages aussi belles dans ta vie bravoure, bienveillance, clarvoyance, bcp à donner et à apprendre et bravo aussi d'avoir choisi les bonnes phrases ; sinon moi je choisirais :

Ma vie est un bouquet de fleurs parfumé signe de ma loyauté et de mon courage
Ma vie est un thermomètre de joie dont ces relevés n’ont aucune ressemblance

Ma vie est un être vivant qui m’a éduqué le vrai sens de l’amitié et de la bienveillance
Ma vie est un destin que je ne suis pas choisi,mais fixé par dieu depuis mon enfance

Ma vie est un bonheur pour moi, ma famille, mes amis et mon entourage

Ma vie est un journal de marche, plein de corrections, des erreurs et de grattage
eh oui moi c tout celà ;

Re:MA VIE AU MASCULIN il y a 1 an, 11 mois #2817

C'est un vrai et long marathon Latifa
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
Activités
X
Se connecter
Chat