Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ISLAM - Se convertir
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: ISLAM - Se convertir

ISLAM - Se convertir il y a 1 an, 10 mois #3353

Belge francophone converti à l’ Islam depuis bientôt 30 ans, je suis sur ce site par la générosité d’ Allah.

Lors de ma conversion, les premiers pas furent difficiles et mes questions sans réponses ou des réponses inadéquates.

Aussi, afin de mieux faire connaître le maghreb et l'Islam aux européens je crée des petits sites et blogs.
Puissent-il y trouver l’ aide modeste que j’y apporte de mon infime expérience sur le chemin vers la lumière.

L'aide et les conseils que pourrons m'apporter les frères présents sur ce site sont évidemment bienvenus.

Louange à Dieu.

Hicham El Andaloussi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: khlifi

Re:ISLAM - Se convertir il y a 1 an, 10 mois #3355

Heureux de te connaitre frère Hicham et bienvenu parmi nous, je serai trés ravi de lire tes conseils et tes pensées, aussi de participer à leurs améliorations si possible dans la limite de mes connaissances. Bonne journée ami

Re:ISLAM - Se convertir il y a 1 an, 10 mois #3356

Bienvenue parmi nous frère Michel.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:ISLAM - Se convertir il y a 1 an, 10 mois #3361

bienvenu parmi les tiens mon ami hicham je te comprends parfaitement d autant plus que ds notre famille nous avons 2 convertis tous français un de ton age et l autre tres jeunes tout le monde s y est mis et ils sont devenus plus musulmans que les autres nes musulmans et la famille du plus jeune ausssi ont lu le coran en francais pour decouvrir un cette religion .sa petite fille s appelle sara_tasnime .Et c est un couple qui vit en suivant les regles du coran.

Re:ISLAM - Se convertir il y a 1 an, 10 mois #3366

• Manal
Je te tire chapeau frère Hicham et bienvenue parmi tes frères et soeurs

Re:ISLAM - Se convertir il y a 1 an, 10 mois #3369

merci à toi et à très bientôt
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
Activités
X
Se connecter
Chat