Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte..
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte..

Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5804

Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte...les jours...les mois...les années passent....

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5805

JE T'AIME - LARA FABIAN

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5806

J'adore Lara, je pense c'est une canadienne. voici une autre chanson d,elle que j'adore et me donne des frissons :

Re:Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5894

• aminabelamri
quant j'entends cette chanson j'ai envie de dire je vous aime,,,,,

Re:Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5899

elle est si courte la vie .Elle est si dure la vie qu on se sent perdue et qu on ne sait plus quoi faire ni quoi dire meme si tu es devant la bonne personne et que dois tu faire ou dire si toi meme tu ne peux pas et que qque chose te retient et t empeche d ouvrir la bouche et que tu attendes que lui il te tende la main et il ne sait pas que tu le suivras au bout du monde et s il ne le fait pas laisseras tu ta chance passer devant toi sans avoir essayeR ? alors s il est devant toi dis le lui car la vie passe vite

Re:Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5925

oui je suis entièrement d'accord meme si le bonheur d'aimer et d'étre aimer n'est que temporaire même si rien n'est sur même si tout est incertain il vaut mieux avoir vécu ce sentiment qlq temps que ne l'avoir jamais vécu

Re:Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5926

• nasro
en a tous envie de crier son amour .

Re:Si vous aimez quelqu'un, dîtes lui, la vie est courte.. il y a 1 an, 7 mois #5955

• amina
hooo nasro MERCI beaucoup

j'ai beaucoup pleuré sur les chansons de mik,brant dans les années 70

a cette époque on étais plus romantique que les filles de maintenant,,,,
Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par amina.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes

Membres en ligne

6 membres et 7672 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications